Par Marion Poulle Journaliste
Kanye West réalise le rêve d'une jeune femme avant sa mort
Kanye West réalise le rêve d'une jeune femme avant sa mort
Pour une fois, on ne parle pas de Kanye West pour un bad buzz ou pour une question d'egocentrisme... mais pour un geste touchant. Contacté par la famille d'une jeune fan atteinte d'un cancer en phase terminale, le chéri de Kim Kardashian a réalisé son rêve en l'appelant et interprétant son titre préféré.

Déjà papa de North et Saint, Kanye West s'apprête à devenir papa pour une troisième fois. Et pour cause, Kim Kardashian et lui ont fait appel à une mère porteuse qui donnera naissance à une petite fille. Il faut croire que ce rôle de père ait quelque peu assagi le rappeur. Après avoir offert une paire de Yeezy Boost 350 V2 Cream White à un fan paralysé en juillet dernier, il a été touché par le sort d'une de ses fans atteinte d'un cancer en phase terminale. Contacté par la famille de la jeune fille, il a eu un geste touchant pour elle.

Un geste touchant

Yeezy a appelé son admiratrice en FaceTime pour lui parler, avant d'interpréter sa chanson préférée I Love Kanye, issue de l'album The Life of Pablo. Un moment touchant dont TMZ a dévoilé une photo, d'autant qu'elle est morte peu de temps après.

C'est sur Twitter qu'un internaute a raconté cette histoire passée inaperçue jusque là : "Une fille de ma ville avait un cancer et Kanye l'a appelée il y a deux jours pour rapper pour elle. Je crois que Kim était là aussi. Ça n'a même pas explosé sur les réseaux sociaux", a-t-elle déclaré, ajoutant : "Elle est morte hier. J'ai énormément de respect pour Kanye. Il l'a rendue heureuse dans ses derniers instants".

De son côté, Kim Kardashian a réagi à cette triste nouvelle sur Twitter le 8 janvier dernier qu'elle et Kanye "priaient pour sa famille".

Kanye West
Kanye West : entre deux déclarations antisémites, il annonce que Kim Kardashian l'a trompé avec une star de la NBA
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles