La bande annonce de la dernière saison de  L'Incroyable famille Kardashian . Kim Kardashian : "bougez votre c*l et bossez", son conseil hallucinant aux femmes pour gagner de l'argent
Dans une longue interview accordée à Variety pour la promotion de sa nouvelle émission de télé-réalité, Kim Kardashian a donné un surprenant conseil aux femmes pour gagner de l'argent. La milliardaire leur indique tout bonnement de "bouger leur c*l"... Des propos qui ont choqué les internautes et qui mettent l'ex-femme de Kanye West au coeur d'un véritable bad buzz.

En pleine promotion de leur nouvelle émission de télé-réalité, intitulée The Kardashians, qui sera disponible sur Disney+ en France et sur Hulu aux USA le 14 avril 2022, Kris Jenner et ses trois filles aînées, Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian ont accordé une longue interview à Variety. Dans cet entretien, l'ex-femme de Kanye West, aujourd'hui en couple avec Pete Davidson, s'est permis de donner un conseil plutôt déplacé aux femmes qui veulent gagner de l'argent. "J'ai le meilleur conseil pour les femmes dans les affaires : bouger votre p*tain de cul et travaillez. On dirait que personne ne veut travailler de nos jours" a-t-elle déclaré.

Les internautes choqués

Les propos de la star ont énormément choqué les internautes, qui n'ont pas tardé à réagir sur Twitter. Une certaine Jessica DeFino, qui serait d'ailleurs une de ses anciennes employées a commenté : "J'étais une éditrice sur l'app de Kardashian, à Los Angeles, en 2015. Je bossais nuit et jour ainsi que les week-ends. Je ne pouvais m'offrir que des produits provenant du magasin 99 Cents Only (une chaîne de couses à petits prix). On m'a qualifiée de 'malade' plus d'une fois parce que je ne pouvais pas mettre d'essence dans ma voiture pour me rendre au bureau. Et j'ai été réprimandée pour travailler en freelance en parallèle de ce job".

"Kim kardashian qui a juste profité de l'énorme fortune de son daron avocat et qui est célèbre grâce à une sextape ose dire aux femmes de se lever et de travailler. Jusqu'à quand la mascarade va durer ?", "Si toutes les femmes avaient une garde d'enfants à temps plein, de multiples employés de soutien et des personnes pour s'occuper des tâches de la vie quotidienne, elles pourraient 'se bouger le cul' et accomplir autant que Kim Kardashian en une journée", "Si seulement nous pouvions tous grandir riches avec des parents influents et ensuite dire aux personnes moins chanceuses qu'elles doivent travailler plus dur", "Oui Kim, les gens sont fatigués de travailler plus de 30 heures par semaine pour gagner le 1/920e de ce que tu gagnes en ne faisant rien et en mettant ton nom sur un produit que quelqu'un d'autre a développé"... peut-on également lire, entre autres, sur le réseau social.

Kim Kardashian
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
Kim Kardashian et Pete Davidson amoureux : bisous et câlins, le couple ne cache plus leur bonheur
Kim Kardashian en danger ? Un homme menacerait ses enfants, sa famille et Pete Davidson, elle réagit
Kim Kardashian répond au clash de Lili Reinhart sur son régime pour une robe : "Tu n'as pas toujours raison"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles