Surprise ! Brune pour son mariage avec Kanye West en mai dernier, Kim Kardashian est à nouveau blonde. Fini le look naturel, la maman de North a décidé d'opter pour un style plus estival. Mais si vous préférez la bimbo avec les cheveux foncés, pas de panique : il s'agit juste d'une perruque !

La Kim Kardashian blonde est de retour... grâce à une perruque

Si certaines, comme Lady Gaga ou Katy Perry, osent les folies capillaires, Kim Kardashian, elle, hésite juste entre le brun - sa couleur naturelle - et le blond. Et alors que l'été vient de pointer le bout de son nez, la jeune mariée a décidé de se la rejouer bimbo blonde grâce à une perruque bluffante, comme elle l'a dévoilé hier à coups de photos postées sur Instagram. En même temps, Mme Kanye West avait déjà laissé entendre qu'elle pourrait, un jour, retrouver des cheveux clairs. En avril dernier, deux mois après redevenue brune, la maman de North avait en effet posté sur les réseaux sociaux : "A cause de cette vieille photo des vacances, mes cheveux blonds me manquent... décisions décisions". Après la perruque blonde, bientôt la vraie teinture ?

Kim Kardashian, un look qui ne plaît pas à tout le monde

Mais la Kim Kardashian blonde ne plaît pas à tout le monde... bien au contraire. Sur Twitter, les internautes sont en effet nombreux à ne pas apprécier ce changement capillaire. Heureusement pour la bimbo, son mari, lui, ne devrait pas lui faire de critiques. Quand elle avait changé de tête en septembre dernier, son coloriste s'était confié au site E!News et avait déclaré à propos de Kanye West : "Il adore ! Il avait très envie qu'elle devienne blonde". Preuve que tous les goûts sont dans la nature.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles