Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Rihanna : la chanteuse a eu les cheveux gris
48 photos
Voir le diapo
Rihanna : la chanteuse a eu les cheveux gris
De nombreuses personnes s'inspirent des stars pour leur coupe de cheveux. Parfois, il suffit d'une photo pour leur donner envie de changer de look capillaire, même si elles sont complètement excentriques. Rihanna, M. Pokora ou encore Nicki Minaj, découvrez mes people ont osé des coupes de cheveux ou des couleurs de cheveux improbables.

Les stars qui misent tout sur leurs cheveux

A chaque star, sa spécialité. Certaines veulent à tout prix se faire remarquer en exhibant leur corps sur les réseaux sociaux ou lors d'événements. D'autres préfèrent faire parler d'elles pour leurs selfies au naturel. Et il y en a qui misent tout sur leur coupe de cheveux ou leur couleur de cheveux. Histoire que personne ne les loupe, les people de cette dernière catégorie n'ont pas hésité à être excentriques à souhait. Forcément, on pense tout de suite à Rihanna qui nous en a fait voir de toutes les couleurs et qui n'a jamais eu peur de se faire des coupes inhabituelles comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama.

Les stars qui osent les coupes et couleurs de cheveux excentriques

Mais l'ex de Drake n'est pas la seule a avoir marqué les esprits grâce (ou à cause) de ses cheveux. Nicki Minaj, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Demi Lovato aussi ont frappé très forts. Du côté des hommes, on a pu compter sur le beau M. Pokora, David Beckham, Adam Levine, Cristiano Ronaldo ou le joueur des Bleus Paul Pogba.

Si vous aussi vous voulez oser quelque chose de différent, direction le site www.osezvosenvies.fr

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles