Kim Kardashian n'a pas peur de souffrir pour être belle ou tout simplement bien dans sa peau. La preuve ? Après son fameux "lifting vampire" pour rester jeune, l'ancienne bimbo enceinte de Kanye West a décidé de se faire une séance d'acupuncture. Et sans surprise, elle a partagé une photo sur son compte Twitter. Attention les yeux, ce n'est pas (du tout) beau à voir.

Kim Kardashian serait-elle stressée par sa grossesse dernièrement ? Récemment, La marraine des Anges de la télé-réalité 5 a confié au site E ! News qu'être enceinte n'était pas si facile que ça pour elle. Elle a également ajouté : "J'ai été malade plusieurs fois. Ça devient un peu plus difficile pour moi de me déplacer".

Des aiguillles pour se relaxer

Heureusement, Kim Kardashian a trouvé une solution pour se relaxer : l'acupuncture. Ce traitement thérapeutique est recommandé pour les femmes enceintes afin de soulager les symptômes de grossesse comme les nausées matinales ou le stress. Et la nouvelle Jessica Simpson a voulu montrer au monde entier à quel point elle se sentait mieux en postant une photo sur Twitter. On peut la voir avec 18 aiguilles plantées dans le visage. En légende on peut lire : "Oh, juste relaxant".

Kim Kardashian la warrior

Kim Kardashian n'a peur de rien. La preuve, elle n'a pas hésité à succomber au "lifting vampire" avant de tomber enceinte pour rester jeune et fraîche le plus longtemps possible. Et pour rappel, cela consiste à se faire injecter son propre sang dans le visage. On se demande ce qu'elle a prévu ensuite. En tout cas, on aimerait beaucoup que pour une fois, elle ne le partage pas sur les réseaux sociaux. Si ça la fait se sentir mieux, c'est plutôt l'effet inverse qui se produit pour ceux qui tombent sur ce genre de photos.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles