En cette fin de semaine, vous déprimez rien qu'à l'idée de reprendre le boulot ? Chez PureBreak, on a trouvé la solution à votre coup de blues ! Enfin, ce sont plutôt les stars qui vont vous faire retrouver le sourire, comme vous pouvez le découvrir avec ce petit best-of des photos sexy partagées sur la Toile par quelques célébrités peu pudiques. Kim Kardashian, Baptiste Giabiconi, Amélie Neten... Vos yeux vont briller !

C'est la rentrée et l'été touche presque à sa fin. Deux raisons de ne plus voir les stars s'exhiber sur les réseaux sociaux ? Détrompez-vous ! Les célébrités n'ont pas besoin d'être en vacances pour nous prouver qu'elles sont peu pudiques. En atteste tout d'abord un cliché du dernier shooting d'Amélie Neten mettant en valeur ses jolies jambes. Comment ne pas parler de Clara Morgane qui a quant à elle pris la pose dans une tenue chic et rétro du plus bel effet.

La selfie-mania

Kim Kardashian a de son côté partagé l'un des selfies les plus sexy de sa collection, sur lequel on la voit porter une robe en latex aussi moulante que décolletée. Selfie mémorable également du côté de Shy'm qui, en plus de laisser entrevoir sa poitrine, immortalise sa nouvelle chevelure rouge. En grande adepte de l'autoportrait, Caroline Receveur n'a elle aussi pas manqué de faire monter la température avec son reflet dans un ascenseur. Sans oublier Baptiste Giabiconi qui, très "naturellement", a quant à lui posé dans son lit.

Des vacances sexy toute l'année

Si septembre marque la fin des vacances, elles débutent visiblement pour d'autres. On pense notamment à la top-modèle Emily Ratajkowski que l'on a pu apercevoir sur Instagram en bikini, sous le parasol. Même tenue estivale pour l'actrice Lea Michele qui a affiché une dernière fois ses formes parfaites avant de reprendre les tournages de la dernière saison de Glee. De quoi donner l'envie à ses fans de la retrouver à l'écran.