Kim Kardashian a passé une mauvaise journée, mardi 11 mars. Selon TMZ, la future femme de Kanye West aurait eu un accident de voiture alors qu'elle conduisait à Beverly Hills. Heureusement, plus de peur que de mal, la bimbo devrait être en forme pour son mariage !

Il y a des accidents de voiture de stars pour le moins tragiques, comme celui de Paul Walker qui lui a coûté la vie. Et puis il y a tous les autres, les petites collisions où les célébrités s'en tirent généralement avec zéro bobo comme en a fait l'expérience David Beckham l'automne dernier. Heureusement, c'est dans cette deuxième catégorie que se situe Kim Kardashian, victime d'un mini-accident, mardi à Beverly Hills.

Kim Kardashian "crashe" sa Mercedes

Le site TMZ rapporte que la reine des décolletés est rentrée en collision, de face, avec un autre automobiliste alors qu'elle se trouvait au volant de sa Mercedes G Wagon, sur Sunset Boulevard. L'incident serait survenu suite à une mauvaise utilisation du clignotant par la personne qui a percuté Kimi. Qu'on se rassure, la bimbo va bien, tout comme l'autre accidenté. Le mariage avec Kanye West est donc toujours d'actualité !

Une mauvaise habitude de famille ?

Conduire quand on est Kardashian, une tâche périlleuse ? Kylie Jenner , la demi-soeur de la mère de North, l'a appris à ses dépens l'été dernier. A peine deux semaines après avoir fêté son 16ème anniversaire, âge qui lui donne ainsi le droit de prendre la route, l'ex (?) de Jaden Smith a elle aussi "crashé" sa nouvelle Mercedes à 125 000 dollars. Les Kardashian plus dangereux sur la route que Justin Bieber ? N'allons pas jusque-là.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles