Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Glow nue sur Snapchat : elle affiche ses fesses sans aucune gĂȘne
Kim Glow nue sur Snapchat : elle affiche ses fesses sans aucune gĂȘne
S'il y a une star de télé-réalité qui s'assume à 100%, c'est bien Kim Glow. L'ex-star des Marseillais et des Anges l'a prouvé une nouvelle fois. Sur Snapchat, elle a posé fesses... complÚtement nues !

AprĂšs un passage express dans Les Vacances des Anges 2, Kim Glow est-elle en train de prĂ©parer son retour Ă  la tĂ©lĂ©vision ? Selon les rumeurs la star de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© pourrait rejoindre le casting des Marseillais vs le reste du monde 3 (oĂč elle pourrait faire partie de l'Ă©quipe du reste du monde). En attendant de savoir avec certitude si elle participera ou pas Ă  l'Ă©mission, la bombe est fidĂšle Ă  elle-mĂȘme sur les rĂ©seaux sociaux.

"C'est de l'art"

Résultat ? Elle a posté une nouvelle photo dénudée... de ses fesses ! C'est sur Snapchat que Kim Glow a montré une nouvelle fois son postérieur bien rebondi. "Mes fesses, c'est de l'art. Seuls les vrais comprennent" a écrit la star sur l'image. Une preuve de plus que la star assume toujours autant son physique ! Pour rappel, les fesses de Kim Glow ne sont pas 100% naturelles : l'ex de Sylvain Potard a subi en avril 2017 une chirurgie pour les remodeler. Le résultat est plutÎt impressionnant !

Kim Glow s'affiche fesses nues sur Snapchat le 30 avril 2017
Kim Glow s'affiche fesses nues sur Snapchat le 30 avril 2017

Les abonnĂ©s de Kim Glow sont habituĂ©s Ă  la voir dans de trĂšs petites tenues. Quelque soit la saison, celle qui s'est fait connaĂźtre dans Les Marseillais adore s'afficher en bikini ou sous-vĂȘtements. Elle s'Ă©tait mĂȘme carrĂ©ment dĂ©nudĂ©e en octobre dernier pour lutter contre la maltraitance animale.

Kim Glow
Kim Glow revient sur sa reconversion : "j'étais infestée par Satan"
Kim Glow devient "chrétienne évangélique" et supprime ses photos sexy
Clip "KIFF" : Kim Glow dévoile un nouveau morceau et se fait descendre par les internautes
Kim Glow a (encore) énervé tout le monde avec son tweet contre les Bleus
voir toutes les news de Kim Glow DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme