Kim Glow n'a pas froid aux yeux... ni froid tout court ! Le 27 février 2018, l'ancienne candidate des Marseillais et des Anges a posté sur Instagram une photo d'elle en bikini dans la neige ! Un cliché qui a suscité de nombreuses réactions, bien souvent négatives...

Candidate phare de la télé-réalité française, Kim Glow a l'habitude de montrer son corps. Quand elle se met entièrement nue pour lutter contre la maltraitance animale, ça peut passer. Mais quand l'ancienne candidate des Vacances des Anges 2 se montre en petite tenue uniquement pour faire le buzz, ça ne passe pas ! C'est pourtant ce qu'elle a fait ce 27 février 2018, en dévoilant sur son compte Instagram une photo d'elle en bikini, Moon Boots aux pieds et bonnet sur la tête... dans la neige !

Elle se fait lyncher !

De quoi susciter de nombreuses critiques de la part des internautes : "qu'on soit en été ou en hiver elle trouve toujours l'occasion pour montrer son corps", peut-on lire, ou encore "En gros c'est juste montrer son cul à longueur d'années... Belle image de la femme... Aucun respect de soi, de l'exhibition. Après ça viendra militer contre le harcèlement...", "Toujours à poil aucune dignité elle est vraiment un pire déchet de la télé et de la vie sérieusement quelle honte je plains ses parents les pauvres".

"Facile de pas avoir froid quand t'es en plastique"

Nombreux ont critiqué celle qui fait désormais des tutos de danse sur Youtube sur le fait qu'elle soit une habituée de la chirurgie esthétique (on l'accuse même d'en faire l'apologie) : "C'est pas conseillé de mettre un cul en plastique dans la neige", "Facile de pas avoir froid quand t'es en plastique", "Tu es magnifique mais j'ai peur pour tes implants". "Au moins elle a mis un bonnet", note un internaute avec humour !

Kim Glow
Kim Glow nous offre un beau moment de malaise avec sa vidéo hommage à George Floyd
Kim Glow compare le coronavirus aux camps de concentration : ses propos font polémique
Kim Glow lâchée par une marque après ses propos chocs ? Elle donne sa version et veut porter plainte
Kim Glow lâchée par une marque après ses propos écoeurants
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème