Kim Glow (Les Anges 9) avoue : "Vincent ne m'a pas touchée"
La bagarre entre Kim Glow et Vincent Queijo est l'un des sujets polémique des Anges 9... mais le petit ami de Sarah Lopez s'est-il réellement montré violent envers la bimbo ? Interviewée dans le bain de Jeremstar, l'ex-candidate des Marseillais a enfin révélé que le pote de Raphaël Pépin ne l'a pas frappée... avant de faire d'autres révélations.

Une véritable enquête (ou presque) est menée autour de la violente altercation entre Vincent Queijo et Kim Glow survenue dans Les Anges 9. Qui a commencé ? Qui a cherché qui ? Vincent a-t-il réellement touché la chanteuse ? Kim a-t-elle réellement pété un plomb à cause de l'alcool ? En bref, que s'est-il vraiment passé ? Toutes les versions données ne se ressemblent pas, il est donc difficile de démêler le vrai du faux. Les faits donnés dans la presse sont : après une soirée fortement alcoolisée, la Marseillaise aurait réveillé tous ses colocataires, ce qui aurait rendu fou le chéri de Sarah Lopez. Il serait alors descendu pour attraper Kim par les cheveux et la pousser contre un mur.

"On ne faisait pas spécialement de bruit"

Tandis que Vincent Queijo défend formellement avoir été violent avec l'ex d'Anthony Matéo, Kim, elle, confirme qu'il s'est bel et bien montré brusque avec elle. La pote de Shanna Kress a d'ailleurs raconté leur dispute en off en détail dans le bain de Jeremstar et surtout comment elle a démarré : "pour décompresser de toute cette pression que j'ai accumulé pendant le tournage à cause de tous ces candidats qui s'acharnaient sur moi. Oui, un samedi soir j'ai bu deux coupes de champagne avec mes copines (...) on rentre le groupe de filles à la maison. On ne faisait pas spécialement de bruit. On va grignoter un bout dans la maison et là on entend 'fermez vos gue*les."

"Il a eu un comportement hyper agressif"

L'interprète de 'When The Beat Drops' confirme ensuite que Vincent Queijo a lancé une lampe du 1er étage et qu'elle a répliqué en jetant un saladier en plastique : "et là, il s'est senti obligé de descendre en courant (...) il est arrivé vers moi, il a eu le temps de m'attraper les cheveux. Il m'a craché à la gueule, il m'a poussée contre le mur et je suis tombée derrière le canapé (...) Il ne m'a pas touchée, mais il a eu un comportement hyper agressif." En bref, si la sécurité n'avait pas arrêté Vincent Queijo, il lui aurait mis une "tarte" d'après elle.

Kim Glow affirme ensuite que Sarah Lopez a bel et bien filmé la vidéo qui a fuité sur la Toile, mais que c'est Milla Jasmine qui l'a envoyée à tout le monde. Sauf que Luna Ginestet a tenu un tout autre discours dans le bain de Jeremstar : c'est Kim qui aurait littéralement pété un plomb et pour la calmer, la jeune chanteuse l'aurait aussi attrapée par les cheveux et poussée contre un mur. On s'y perd.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème