Depuis le tournage des Anges 9 à Miami, Mélanie et Kim Glow sont en froid à cause d'une histoire de trahison, mais les deux candidates semblent s'être réconciliées ce week-end lors d'un enregistrement pour une nouvelle émission de NRJ 12. Pour preuve, elles se sont affichées complices sur Snapchat.

Mélanie et Kim Glow ont eu un véritable coup de coeur amical l'une pour l'autre dans Les Anges 9, mais l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 ne s'attendait sûrement pas à ce que la bimbo embrasse son crush Anthony Alcaraz pendant son absence (elle est rentrée précipitamment en France pour raisons personnelles). Une fois de retour à Miami, elle a découvert cette trahison et a littéralement pété un câble contre Kim Glow en la traitant de "tchoin" et de "manipulatrice". C'est ainsi que leur amitié a volé en éclats.

Mélanie et Kim Glow réconciliées

Mélanie et l'ancienne participante phare des Marseillais se sont donc quittés en mauvais termes et depuis la fin du tournage à Miami, elles ne s'adressent plus la parole : Kim Glow s'est pourtant excusée auprès de la jolie blonde lors d'une interview accordée à Sam Zirah. Leur complicité semble donc définitivement brisée... ou peut-être pas en fait.

En effet, plusieurs candidats des Anges 9 (Anthony Matéo, Jordan, Jonathan, Rawell, Mélanie, Thomas, Kim...) se sont retrouvés ce week-end dans les locaux de NRJ 12 pour le tournage d'une nouvelle émission intitulée la Summer Class du Mad Mag. Tournage qui a permis à Mélanie et Kim de mettre les choses au clair puisqu'elles se sont affichées complices sur Snapchat comme on peut le voir sur une capture d'écran repérée par Potins.net.

Mélanie (Les Anges 9) et Kim Glow réconciliées
Mélanie (Les Anges 9) et Kim Glow réconciliées

Ce rapprochement a bien évidemment surpris de nombreux internautes, mais les fans de Kim Glow n'ont surtout pas compris pourquoi elle reparle à Mélanie après l'acharnement qu'elle lui a fait subir avant son départ. "Explications pour mes fans qui ne comprennent pas pourquoi j'étais dans le Snap de Mélanie c'est la seule à qui j'ai pardonné que elle", a avoué l'ex-petite amie d'Anthony Matéo sur Twitter. La réconciliation a donc bel et bien eu lieu !

"Je ne suis pas quelqu'un de rancunier"

De son côté, Mélanie Amar a elle aussi pardonné Kim Glow après son bisou avec Anthony Alcaraz. La jolie blonde n'a d'ailleurs jamais fermé la porte à une possible réconciliation comme elle l'a expliqué à Sam Zirah : "je ne suis pas quelqu'un de rancunier (...) Il faut qu'on ait une discussion et que les choses s'arrangent avec Sarah, Antho, il faudrait que ça s'arrange au bout d'un moment." Si les choses se sont arrangées entre Mélanie et la chanteuse, cela n'a pas l'air d'être le cas entre Kim et Sarah Lopez.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles