Kim Glow (Les Anges 9) avoue avoir embrassé Anthony Alcaraz, la révélation choc !
Après s'être mis toute la maison à dos à cause de son comportement envers Anthony Matéo, Kim Glow faisait une révélation choc dans l'épisode 47 des Anges 9 diffusé ce lundi 10 avril 2017 sur NRJ12 : elle a embrassé Anthony Alcarez... dès le lendemain de sa rupture !

Rien ne va pour Kim Glow dans les Anges 9. Dès son retour de Cuba, Anthony Mateo rompait avec elle, lui expliquant qu'il ne supportait plus sa jalousie ni son comportement excessif. La jeune femme devenait alors complètement hystérique et seule sa mère réussissait à la calmer au téléphone. La bimbo trouvait un autre soutien en la personne d'Anthony Alcaraz, dont elle se rapproche de plus en plus. Un comportement qui ne plaît pas aux autres habitants de la Villa, et notamment Milla Jasmine. Elle ne comprend pourquoi Kim reproche à Antho de se rapprocher d'Evy alors qu'elle a passé la journée avec Anthony ! Pour la chérie de Jordan, elle veut se faire passer pour la victime alors que tout ce qui arrive est de sa faute.

Révélation choc !

Un clash éclate alors entre la bimbo et toute la villa... qui n'est pas au bout de ses surprises. Dans l'épisode 47 des Anges diffusé ce lundi 10 avril 2017, elle tient à réunir tout le monde pour faire une annonce choc : elle a embrassé Anthony Alcaraz dès le lendemain de sa rupture avec Antho Matéo ! Une révélation qu'Anthony faisait sur Twitter le 6 avril dernier... Si Antho n'en veut pas à Kim, il n'en est pas autant en ce qui concerne Anthony Alcaraz. Pour lui, son poto l'a trahi et ne fait plus partie de ses amis... Si on n'aura le droit à aucun détail sur ce bisou durant l'épisode, l'ange anonyme est revenu sur cette soirée dans une interview accordée à Sam Zirah.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème