Kim Glow et Sylvain Potard, la rupure ? Elle réagit dans le Mad Mag de NRJ 12 le 29 août 2017
Revoilà Kim Glow ! Hier, mardi 29 août 2017, la chanteuse de "When the Beat Drops" a débarqué dans Les Vacances des Anges 2 lors de l'épisode 2. Quelques minutes plus tôt, la reine des photos sexy sur Instagram était sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12. Elle en a profité pour répondre aux doutes d'Aymeric Bonnery sur son couple avec Sylvain Potard.

Kim Glow serait-elle de nouveau célibataire ? C'est ce que semble penser Aymeric Bonnery , qui travaille à la radio, sur NRJ, avec Sylvain Potard. Selon lui, le sportif devenu célèbre pour sa photo nu dans le calendrier des Dieux du stade ne serait plus dans son état normal ces derniers temps, et tout laisserait à penser qu'une rupture aurait déchiré le couple.

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Kim Glow a été interrogée à ce sujet. Etonnée, la bimbo des Vacances des Anges 2 a démenti cette interprétation du chroniqueur, précisant que tout allait très bien entre elle et son homme.

Kim Glow ne veut plus exposer sa vie privée

Loin d'être pudique et habituée à se montrer nue sur les réseaux sociaux, Kim Glow a en revanche profité de cet interrogatoire pour préciser qu'elle ne souhaitait désormais plus exhiber sa vie privée. Comme la chanteuse de "When the Beat Drops" l'a expliqué, ses fans devront dorénavant se passer de photos de sa chienne... Déso !

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème