2 photos
Voir le diapo
Aaron Johnson, le "héros" de Kick Ass, le film inspiré des fans de comics, nous parle de l'avenir de son personnage ! Adobuzz vous dit tout ! Crédit : Metropolitan FilmExport Kick Ass, le nouveau film de Matthew Vaughn, avec Nicolas Cage et Aaron Johnson, vient à peine de sortir dans les

Aaron Johnson, le "héros" de Kick Ass, le film inspiré des fans de comics, nous parle de l'avenir de son personnage ! Adobuzz vous dit tout !


Crédit : Metropolitan FilmExport

Kick Ass, le nouveau film de Matthew Vaughn, avec Nicolas Cage et Aaron Johnson, vient à peine de sortir dans les salles en France, que 'acteur principal livre d'ores et déjà quelques détails sur le devenir de son personnage.

Dave Lizewski, un adolescent gavé de comics, ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom - Kick-Ass - se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir...

Interviewé par CinemaBlend, sur son éventuel volonté de voir son personnage se doter de super-pouvoirs, Aaron-Johnson répond :  « Si je revenais comme quelqu'un de volumineux et capable de se battre, et bien ce ne serait pas Kick-Ass. Tout le monde trouverait cela ennuyeux. »
 
Le ton est donné : que les cinéphiles ne s'attendent pas à voir un jeune garçon se transformer en superman ! Mais cela n'a pas l'air d'entamer le succès présager du film qui est déjà vu par les critiques comme le prochain carton de l'année ! 

Nicolas Cage
Tiger King : Nicolas Cage va incarner Joe Exotic dans une série
Nicolas Cage : l'acteur américain boycotte son propre film
Nicolas Cage fête ses 50 ans : top 20 des détournements les plus délirants du web
Nicolas Cage, le comeback : hommage émouvant à sa carrière au Festival de Deauville 2013
voir toutes les news de Nicolas Cage Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème