Khloe Kardashian trompée : l'une des maîtresses de Tristan Thompson affirme être enceinte
Khloe Kardashian trompée : l'une des maîtresses de Tristan Thompson affirme être enceinte
C'est le scandale du moment : Tristan Thompson a trompé Khloe Kardashian et pas qu'une fois ! La polémique est d'ailleurs loin d'être terminée parce que aujourd'hui, l'une des maîtresses du joueur de basket affirme être enceinte de lui. 2 bébés dans la même année pour le sportif ?

Alors que Khloe Kardashian s'apprête à devenir maman dans un peu plus d'un mois, elle doit aujourd'hui faire face à de terribles révélations : son chéri Tristan Thompson est infidèle. Si pour certains ce n'est pas une surprise, pour d'autres, c'est un choc surtout après avoir vu la vidéo du basketteur sur laquelle il embrasse une mystérieuse brune en soirée à New York. Mais ce n'est pas tout puisque Tristan Thompson a déjà trompé Khloe lorsqu'elle était enceinte de trois mois : sur une séquence dévoilée par TMZ, le sportif se trouve en compagnie de deux femmes et n'hésite pas à son montrer TRÈS tactile avec elles.

Une sextape ?

Si on pensait désormais connaître tous les secrets de Tristan, c'est raté. En effet, on apprend aujourd'hui qu'il ne s'est pas juste contenter d'embrasser l'inconnue (qui s'appelle en réalité Stéphanie Woods) le week-end dernier : il est reparti à son hôtel avec elle comme on peut le voir sur des photos partagées par The Shade Room. On ne vous fait pas de dessin 😉 Et pour continuer dans le scandale, Stéphanie Woods a publié une sextape avec Tristan Thompson sur Snapchat, mais attendez, ce n'est pas terminé ! Allez, courage.

Et un bébé ?

Avant de supprimer son compte Instagram, la maîtresse du copain de Khloe Kardashian a partagé les photos de The Shade Room avec comme légende : "laissez-nous être heureux". Elle a ensuite tué tout le game en affirmant être enceinte du joueur des Cavaliers de Cleveland : "Je suis enceinte, aussi. Puisque tout a été révélé." Cette histoire ne pouvait pas être pire même si on met quand même quelques doutes sur la sincérité de cette révélation choc. Heureusement, l'ex de Lamar Odom peut compter sur le soutien de sa famille dans cette période difficile.

Khloe Kardashian : la maîtresse de Tristan Thompson, Stéphanie Woods, révèle être enceinte
Khloe Kardashian : la maîtresse de Tristan Thompson, Stéphanie Woods, révèle être enceinte
Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème