Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : les internautes pensent qu'ils ont une liaison
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : les internautes pensent qu'ils ont une liaison
Pour rappel, Khloe Kardashian et la soeur de Kourtney Kardashian. Cette dernière a eu des enfants avec Scott Disick. Celui-ci, très proche de sa belle-famille, continue de voir très souvent son ex, ses soeurs et sa belle-mère. Les internautes croient même que le père de famille aurait une liaison avec la mère de True.

Khloe Kardashian et Scott Disick très complices

Y aurait-il une histoire d'amour (ou de sexe ?) entre Khloe Kardashian et Scott Disick ? C'est la question que se posent leurs abonnés Instagram depuis que la soeur de Kim K est devenue ultra proche de son beau-frère. Pour l'anniversaire de celui-ci, qui était en couple avec Kourtney Kardashian avec des années (et qui est aussi accessoirement le père de ses enfants), la mère de True a d'ailleurs posté un très beau message qui fait penser à une déclaration d'amour.

"Bon anniversaire à mon frère @letthelordbewithyou ! !!!!! Je suis tellement reconnaissante d'avoir que tu fasses partie de notre famille ! Nous avons parcouru un si long chemin, toi et moi ! Je suis reconnaissante pour tous les hauts et les bas que nous avons traversé parce que nous sommes plus proches que jamais. Je suis fière de dire que tu es mon frère et aussi un de mes meilleurs amis ! A jamais, le Lord et la Lady" a ainsi indiqué Khloe Kardashian à Scott Disick, qui a eu 36 ans dimanche dernier.

Mais ce post Insta n'est pas le seul à avoir semé le doute d'une possible liaison entre la cadette des Kardashian et celui qui est maintenant en couple avec Sofia Richie. Depuis plusieurs mois maintenant, ils publient des photos l'un de l'autre ou laissent des commentaires mignons sous leurs publications. Scott Disick a par exemple dévoilé une image de Khloe Kardashian en précisant en légende : "J'ai attendu toute la semaine pour poster ça". Il a aussi fièrement révélé un adorable cliché de sa belle-soeur avec ses enfants à lui, en précisant qu'ils sont "les trois mousquetaires". Il la surnomme même son "petit ange" sur certains posts.

Elle réagit à la rumeur de liaison

Des indices qui font douter les internautes sur le type de leur relation. Surtout que ce rapprochement semble dater du moment où la star s'était séparée de son compagnon. Se sentant seule, elle aurait pu trouver en Scott Disick une épaule sur laquelle se reposer (si ce n'est plus si affinités). Une fan a même confié : "Je refuse de croire qu'ils n'ont jamais couché ensemble".

Une autre a en revanche rétorqué : "Les gens ne réalisent pas que Scott n'a plus de parents. Khloé est sa soeur, la seule famille qu'il a, sans compter ses enfants. Ce n'est pas parce que deux personnes sont proches, qu'elles ont eu une aventure. C'est puéril", avant qu'une autre ajoute : "Si Khloé avait fait la même chose que Jordyn à sa soeur Kourtney avec Scott, elle n'aurait pas réagi comme ça. Arrêtez d'inventer des choses s'il vous plait. C'est irrespectueux".

Les deux commentaires démentant toute liaison ont été likés par Khloe Kardashian elle-même. Une façon de faire taire les rumeurs ?

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème