Khloé Kardashian affiche fièrement ses abdos sur Instagram
Khloé Kardashian affiche fièrement ses abdos sur Instagram
Fière de sa perte de poids, Khloe Kardashian n'a pas hésité à publier une photo sexy d'elle sur laquelle elle dévoile ses abdos. Sauf que ça n'a pas plu à tout le monde... Les internautes ne se sont pas gênés pour la clasher sur les réseaux sociaux !

Khloé Kardashian se lâche sur Instagram...

Quand on fait du sport, on aime bien montrer le résultat à nos amis et se la péter un peu en mode "regarde j'ai des abdos en béton, touche comme c'est dur". Khloé Kardashian, elle, a tout simplement préféré poster une photo sur laquelle elle affiche fièrement ses abdos afin de la partager à tous ses followers. Afin de mettre bien en avant son ventre, la demi-soeur de Kylie et Kendall Jenner, qui est en couple avec Jordan Clarkson, a légèrement baissé son pantalon, peut-être un peu trop. Résultat ? On voit un petit bout de ses fesses...Oops.

...et se fait clasher

Sa photo remporte déjà 617 000 j'aime et plus de 31 000 commentaires en pas moins de 24h. Sauf que parmi tous ces messages, les avis ne sont pas forcément positifs. Si pour certains, Khloé Kardashian est une réelle motivation pour se mettre au sport pour d'autres, son geste "est dégoûtant" et "elle a oublié de remettre une partie de ses fesses dans son pantalon", son booty "ressemble à un ballon dégonflé"... Des internautes se disent aussi "pertubés par ça" et ont l'impression que la soeur de Kim Kardashian s'est fait faire "des injections". Au final, ils se sont plus intéressés à ses fesses qu'à ses abdos...

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson... avec la BFF de Kylie Jenner ! Rupture inévitable
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème