Chez les Kardashian, on a une vision très étrange de la famille. Si Kourtney a rompu avec Scott Disick, le père de ses trois enfants, elle reste tout de même proche de son ex et elle n'est pas la seule ! Sur Snapchat, c'est sa soeur Khloé Kardashian qui a affolé les internautes à cause d'une vidéo où on peut la voir flirter avec le beau brun. Et même si ce n'est que pour s'amuser, certains n'apprécient pas vraiment.

Souvent au centre des rumeurs les plus folles, les filles du clan Kardashian adorent répandre de fausses rumeurs et se moquer de ceux qui écrivent tout et n'importe quoi sur leur famille. Depuis quelques temps, c'est Scott Disick, l'ex (ou pas, on ne sait plus trop...) de Kourtney, qui est au centre des attentions. Après des rumeurs rapprochement avec Kendall Jenner, c'est sa complicité avec Khloé Kardashian qui fait parler.

Khloé Kardashian et Scott Disick se draguent (presque) sur Snapchat

Il faut dire que les deux stars ont décidé de mettre le feu aux poudres sur le compte Snapchat de Kylie Jenner. Dans une vidéo postée il y a quelques jours, on peut les voir se draguer chacun dans une voiture tandis que l'ex de Kourtney se tient l'entrejambe. Des images qui n'ont pas vraiment plu à certains internautes qui ont jugé le geste du jeune homme déplacé et vulgaire surtout face à la soeur de son ex-compagne. Même s'il s'agissait évidemment d'une blague, les deux stars sont-ils allés trop loin ? Jugez-en avec la vidéo :

Ce n'est pas la première fois que Scott et Khloé se moquent des rumeurs. Au début du mois de juin, après la fausse annonce d'un magazine concernant une grossesse surprise de Khloé, Scott Disick s'était moqué sur Instagram puisqu'il était désigné comme l'un des pères potentiels du bébé imaginaire. "Je croise les doigts" avait-il écrit sur son compte. Tant qu'ils ne perdent pas leur sens de l'humour ! 😄

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Tristan Thompson en couple ou séparés ? Ils répondent aux rumeurs
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles