KFC a imaginé un vernis à ongles au poulet.
Ronger vos ongles, vous adorez ça ? Vous aimerez encore plus avec la dernière idée de KFC : le vernis à ongles au bon goût de poulet. Si, si, la chaîne de fast food va lancer cet obni (objet beauté non identifié). Ça promet !

Miam miam

Après son idée de burger rose, KFC va encore plus loin dans la créativité. La marque originaire du Kentucky aux Etats-Unis a décidé de lancer son vernis comestible. Oui vous avez bien lu, bientôt vous pourrez appliquer du vernis goût poulet sur vos ongles et les lécher. Avec pour slogan "Finger Lickin' Good", soit "bon à s'en lécher les doigts" en français, KFC frappe fort. Un produit inédit qui existera en deux teintes, et donc en deux saveurs : un vernis rouge "hot and spicy" et un couleur chair au goût de la recette de poulet originale.

Après Sephora qui pourrait vendre du vernis en spray ou encore le collant magique qui résout la galère du vernis, les beauty addicts et tous les gourmands pourront se ruer sur les vernis KFC. "Pour l'utiliser, les consommateurs n'ont qu'à l'appliquer et une fois sec, ils peuvent le lécher encore et encore" a expliqué la chaîne de fast food. Pratique pour les petites faims dans la journée !

Une formule unique

Mais comment KFC a-t-il réussi à élaborer un tel produit futuriste ? "La recette de notre vernis à ongles comestible est unique et a été spécialement conçue pour maintenir la saveur tout en conservant son côté brillant d'un vernis à ongles normal" a indiqué John Koay, le directeur créatif d'Ogilvy au site AdWeek. Une véritable prouesse technologique et cosmétologique.

La campagne publicitaire fait déjà un carton. Une publicité imaginée "pour être fascinante et amusante pour accroître la notoriété de la marque KFC à Hong Kong". Et oui parce que le hic, c'est que ce vernis cosmétible au poulet ne sera vendu... qu'à Hong Kong. Qui est prêt à prendre un billet d'avion pour la Chine ?

News
essentielles
sur le
même thème