KFC : la chaîne de fast food lance des burgers roses et noirs en Chine
KFC : la chaîne de fast food lance des burgers roses et noirs en Chine
Envie d'un burger qui sorte de l'ordinaire ? Alors réservez votre billet d'avion pour la Chine. La chaîne de fast-food KFC vient de lancer un sandwich pour le moins original dans ses restaurants chinois. Sa particularité ? Ses pains de couleur... rose !

Des burgers de toutes les couleurs

Pour surprendre nos papilles, les grandes chaînes de fast-food proposent régulièrement des burgers plus ou moins originaux. Et parfois, il n'y a pas que du côté du goût que ces géants de la restauration rapide font preuve d'imagination. Ces derniers portent aussi beaucoup d'importance sur l'apparence. Récemment, Burger King a notamment lancé un burger rouge, tandis que McDonald's a opté de son côté pour un burger noir. Des initiatives qui ont inspiré KFC.

KFC lance un sandwich au poulet... rose !

Le géant du poulet frit vient en effet de lancer en Chine deux burgers tout aussi colorés. Outre un sandwich au poulet et au bacon épicé de couleur noire, la firme du Colonel Sanders propose aux Chinois d'en déguster un de couleur... rose ! D'après Mashable, ces burgers, qui au mieux éveilleront votre curiosité culinaire, au pire vous donneront la nausée, accompagneraient la promo de l'animé japonais "Puella Magi Madoka Magica", dont les héros portent ces couleurs.

On vous laisse avec ces quelques photos des burgers prises par des clients. Et comme d'habitude, ils ont l'air bien plus appétissants sur les publicités que dans l'assiette. Êtes-vous tenté ?

A lire aussi : Burger King : les Whoopers s'installent à La Défense avec le plus grand restaurant de France / Burger King : bientôt des burgers végétariens en France ?

News
essentielles
sur le
même thème