C'était encore le monde des Bisounours grâce à Paga et Adixia, dans Les Marseillais en Thaïlande. Lors de l'épisode 47 diffusé ce lundi 4 mai 2015, sur W9, les jeunes fiancés ont continué à organiser leur mariage. Mais que les téléspectateurs au coeur de pierre ne désespèrent pas, un couple pourrait bientôt éclater : Kevin/Stéphanie.

Paga, le roi du shopping : Paga était en mode roi du shopping dans l'épisode du jour des Marseillais en Thaïlande. Le fiancé d'Adixia devait choisir son costume pour le mariage et surtout... la bague de la future mariée. Et il était clair : il ne voulait pas une "bague pourrie" (encore heureux). Mais rien ne lui plaisait... jusqu'à ce que Julien lui montre une bague avec deux solitaires. Et il était tellement amoureux de ce bijou qu'il en a limite perdu les pédales : "Cette bague, c'est l'illustre de nous deux. Adixia solitaire, Paga solitaire, on se retrouve sur un anneau, pour la vie" a t-il déclaré.

Les Marseillais
Les Marseillais

Kim en larmes : Kim a encore fondu en larmes lors de son passage au studio d'enregistrement. Mais on vous rassure, cette fois, c'était des larmes de joie. La cause ? La bimbo au grand coeur a réussi à enregistrer son single Sans Vous presque sans souci. Aurélie a donc également pu enregistrer le sien et contrairement à son ex rivale, c'était bouclé en quelques heures. "Je suis super contente de moi. Je suis dans le zouk, je suis dans le love. Clairement, je déchire" a expliqué Preston Lee. Dans la famille des candidats de télé-réalité un peu trop sûrs d'eux, on demande Aurélie.

Tressia et Jessica plus en froid : Adixia avait trouvé sa robe et la bague de Paga. Il ne lui manquait donc plus qu'une chose : la réconciliation entre Jessica et Tressia. Bingo, pour lui faire plaisir, les deux blondes se sont expliquées et ont décidé de faire la paix... enfin presque. Si la Ch'ti a confié que la Marseillaise était son double, cette dernière a expliqué en salle d'interview : "Même si je ne lui ferais plus jamais confiance et que je ne lui présenterais pas mon prochain mec, je prends sur moi".

Kevin en plein doute : Ça sent mauvais pour le couple Kevin/Stéphanie. Lors d'un job, la belle brune et son homme étaient complices. Mais si la première était aux anges grâce à ce moment, le second se posait des questions : "C'est vrai qu'on a rigolé, qu'on s'entend super bien, qu'on a un bon feeling, mais je trouve clairement que ce n'est pas la même quand je suis avec elle et quand il y a tout le monde. Quand je suis en couple, je suis entier de A à Z et clairement je m'interroge. Je me demande si notre relation sert à quelque chose " a t-il avoué. Antonin, par contre était sur le point de conclure avec Manue. Il lui a proposé une sorti à deux et elle a accepté.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles