Kevin (La Villa des coeurs brisés 5) revient sur sa rupture avec Molie : "Se faire trahir, ça fait mal"
Kevin (La Villa des coeurs brisés 5) revient sur sa rupture avec Molie : "Se faire trahir, ça fait mal"
Arrivés en couple dans L'Île de la tentation, sur W9, pour régler leur problème de confiance, Molie et Kevin sont repartis séparés. Peu de temps après sa rupture, la candidate s'est mis en couple avec son prétendant Enzo. Un gros coup dur pour le célibataire de La Villa des Coeurs Brisés 5 : il revient sur sa rupture avec son ex.

Les infidélités de Kevin Zampa ont posé quelques soucis dans son couple avec Molie. Les deux candidats ont alors décidé de participer à L'Île de la tentation, sur W9, pour essayer de repartir à zéro, mais une fois sur place, les rôles se sont inversés puisque c'est la jolie brune qui a trompé son petit ami avec le célibataire Enzo. Elle a ensuite choisi de repartir sans Kevin. Peu de temps après, Molie officialisait sa relation avec Enzo. Relation qui est aujourd'hui terminée comme l'a annoncé le beau gosse sur les réseaux sociaux.

"Nous n'avons pas eu d'autre contact"

Sa rupture avec Molie et l'histoire de son ex avec Enzo l'ont poussé à rejoindre le casting de La Villa des Coeurs Brisés 5 pour demander de l'aide à Lucie Mariotti et régler sa problématique "J'ai trahi, j'ai été trahi, je ne crois plus en l'amour". Kevin Zampa est revenu sur cette trahison en interview avec Télé Loisirs : "Elle a dit qu'elle préférait repartir seule mais en réalité elle s'était rapprochée d'un autre garçon dans l'aventure. J'en suis sûr puisque deux semaines après, elle s'est justement mise en couple avec ce tentateur."

L'ex-candidat de L'Île de la tentation, qui a avoué à PRBK ne plus vouloir de contact avec son ex, raconte ensuite : "Juste après le tournage, j'ai récupéré mes affaires parce que l'on habitait ensemble, nous nous sommes donc revus un peu à ce moment-là. Nous nous sommes ensuite re-croisé que six mois après mais c'est tout, nous n'avons pas eu d'autre contact. J'ai appris qu'elle avait quitté le garçon pour qui elle m'avait laissé. Se faire trahir est quelque chose qui fait mal." C'est sûr que ce n'est jamais agréable.

Kevin et Molie de nouveau en couple ?

Dans La Villa des Coeurs Brisés 5, Kevin aurait réussi à pardonner Molie puisqu'ils seraient de nouveau en couple aujourd'hui. C'est d'ailleurs Enzo qui a balancé la rumeur : "Ils sont ensemble. Ils sont repartis du tournage ensemble." Une info à laquelle Molie a réagi : "J'ai quitté Enzo parce que je pense encore à Kevin. Je l'ai dit à Enzo, il en a pleuré et a vu des messages qui disaient ça. Je ne voulais pas passer à côté d'une télé et qu'en célibataire, je ferai un carnage (...) Au fond, mon seul but est de récupérer Kevin."

La Villa des Coeurs Brisés 5
Vincent Queijo et Rym bientôt parents pour la première fois : ils dévoilent le sexe de leur bébé 👶
La Villa des Coeurs Brisés 6 : Alix, Marvin Tillière, Lou (The Circle)... le casting dévoilé ?
Astrid Nelsia annonce sa rupture avec son footballeur : "J'ai pas besoin d'un homme dans ma vie"
Adrien Laurent : son compte Instagram supprimé après ses lives polémiques
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème