Kevin Gameiro : sa femme Lina
2 photos
Voir le diapo
Si des millions de Français ont hurlé le nom de Kevin Gameiro vendredi après son doublé avec les Bleus contre la Bulgarie, sa femme, Lina, elle, le scande depuis des années dans de nombreux stades. Zoom sur Madame Gameiro, encore plus discrète que l'attaquant de l'Atlético Madrid.

Les fans des Bleus ont un nouveau chouchou. Après l'immense Bernard Diomède, ou bien Zizou, Ribéry, Karim Benzema le banni, Paul Pogba le danseur fou, Dimitri Payet ou encore Antoine Griezmann et ses fesses stars, c'est désormais au tour de Kevin Gameiro de les faire vibrer. Vendredi, contre la Bulgarie, en qualifications de la Coupe du monde 2018 et après plus de quatre ans d'absence, l'ancien joueur du PSG a fait un retour canon en inscrivant deux buts (victoire 4-1 des Bleus).

Ce lundi soir, le nouveau coéquipier d'Antoine Griezmann à Madrid devrait de nouveau être aligné par Didier Deschamps. Et si tous les Français seront derrière lui, une en particulier le sera encore plus : sa femme Lina.

Lina et Kevin sont en couple depuis plus de dix ans, et se sont rencontrés quand l'attaquant d'origine portugaise évoluait alors à Strasbourg. Aujourd'hui, ils sont les heureux parents de deux enfants, Aaron, 7 ans, né en juillet 2009, et Ayden, un bout de chou de 2 ans né en janvier 2014.

Discrète, la ravissante Lina n'est visiblement pas du genre à chercher à se mettre en avant. Présente sur Instagram par le passé, la femme de Kevin Gameiro a décidé de supprimer son compte récemment. On la retrouve tout de même sur plusieurs photos sur celui de son mari, ainsi que sur des comptes d'amis du couple. Voici un petit aperçu de sa beauté. Pour d'autres photos, vous pouvez également aller faire un tour sur ce site espagnol.

Kevin Gameiro
Mercato du PSG ... Leonardo, Ancelotti, Kaka, Menez, Mourinho ... on fait le point
Ukraine - France du 6 juin 2011 ... Mandanda, Gameiro, Sakho et les autres