Kev Adams critiqué : "Il y a de la jalousie" s'est-il défendu dans ONPC
Mêm s'il fait partie des humoristes les plus adorés chez les jeunes, Kev Adams est régulièrement attaqué sur ses spectacles et ses films. Invité dans ONPC, le héros d'Alad'2 a répondu aux critiques en expliquant que c'était "de la jalousie" et "de la frustration" de la part de ses détracteurs.

"Je n'ai jamais forcé personne à aller voir mes films"

Kev Adams a beau être adulé par les plus jeunes et cartonner au box-office, plusieurs médias et internautes sont loin d'aimer son humour. Yann Moix a même balancé samedi dernier dans les Terriens du samedi sur C8 : "Kev Adams aurait pu inventer l'eau qui ne mouille pas, le soleil qui ne brûle jamais, le livre qui ne s'ouvre pas, la nuit qui ne tombe pas, le désert surpeuplé, la guerre qui ne fait pas de mort, l'incendie qui ne fait pas de dégât ou l'âge qui ne fait pas vieillir. Il a préféré inventer l'humour qui ne fait pas rire".

Invité dans ONPC (On n'est pas couché) sur France 2 ce samedi 27 avril 2019, Kev Adams a répondu aux critiques en expliquant : "Quand on est dans la lumière, quand on a la chance de faire quelque chose qu'on aime, quand on est heureux... Parfois ça gêne des gens, parfois ça les dérange". "Moi je n'ai jamais été offensant, je n'ai jamais forcé personne à aller voir mes spectacles ou mes films" a ajouté l'acteur sur le plateau de l'émission animée par Laurent Ruquier.

"Si je n'avais pas eu la chance de réussir, peut-être que j'aurais été l'un de ceux qui critiquent"

Selon Kev Adams, le problème des haters c'est qu'ils seraient jaloux de son succès. "Il y a de la jalousie. Mais il y a aussi de la frustration. Moi, quand j'ai commencé à faire ce métier, je regardais les autres qui le faisaient déjà et j'avais de la frustration. Je le sentais" a-t-il confié, "Parfois je voyais des humoristes à la télé et je me disais : 'Pourquoi lui plus que moi ?' Et cette question-là, elle est très importante. Elle est primordiale dans notre société (...) Si je n'avais pas eu la chance de réussir, peut-être que j'aurais été moi-même l'un de ceux qui critiquent sur Internet".

Le comédien récemment vu dans Love Addict a assuré que pour son nouveau spectacle Kev Adams Sois 10 ans il est "reparti de zéro". "Quand j'ai commencé à l'écrire, j'avais l'impression de ne jamais avoir écrit de sketch de ma vie. Je me suis demandé de quoi j'avais vraiment envie de parler" a-t-il déclaré, "Je me suis retrouvé devant des gens qui disaient 'génial, il fait un spectacle dans ce bar' et d'autres qui disaient 'oh non, putain pas lui !' Ça m'a permis de créer un matériel qui puisse plaire au plus de gens possible". Assez pour faire rire ses détracteurs ?

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème