Frédéric Lopez a emmené Kev Adams en Ethiopie pour Rendez-vous en terre inconnue. Et sur place, l'acteur que vous verrez bientôt à l'affiche de Tout là-haut aurait passé sa première nuit à pleurer à cause de la difficulté de cette expérience et du manque de sa mère.

Kev Adams a passé la nuit à pleurer

Vous pourrez bientôt découvrir Kev Adams dans Rendez-vous en terre inconnue, dont l'épisode sera diffusé le 5 décembre prochain sur France 2. L'humoriste a suivi Frédéric Lopez en Ethiopie, à la rencontre des Suri. Et alors que l'acteur de Soda avait dévoilé les premières photos de sa participation à l'émission sur Instagram, l'animateur a de son côté confié que Kev Adams aurait eu beaucoup de mal au début de l'aventure.

Dans le numéro de Télé Star à paraître le 2 décembre dans les kiosques, Frédéric Lopez a ainsi expliqué que le héros d'Alad'2 "passa sa première nuit à pleurer... Au milieu des vaches pour dormir, c'était trop pour Kev Adams, déjà fatigué par le long voyage". Sans oublier que sa famille, et en particulier sa mère, lui aurait terriblement manqué.

Celui qui a confirmé être en couple, sans préciser si c'est avec Iris Mittenaere (Miss Univers 2016) ou pas, a indiqué : "'Je le fais une fois dans ma vie, mais pas deux. Je m'attendais à un dépaysement, mais pas à ce point !'".

"Je me suis vraiment demandé si j'allais tenir"

Kev Adams a également avoué dans Télé 7 Jours avoir été "décontenancé" par Rendez-vous en terre inconnue. "Quand j'ai découvert le campement des Suri après sept heures de marche" se rappelle-t-il, "Je me disais : 'Ah d'accord, on n'a pas de tente et on va dormir par terre sur une peau de bête à la belle étoile, avec les zébus et les mouches'. Je me suis vraiment demandé si j'allais tenir".

Malgré la difficulté de cette expérience, le frenchy qui a commencé une carrière aux Etats-Unis a tenu à souligné que ça lui "a fait beaucoup de bien". Grâce à cette aventure, "J'ai plus de patience et je me sens beaucoup plus apaisé".

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème