Kev Adams dans Rendez-vous en Terre Inconnue : "J'ai vraiment craqué"
En s'envolant pour l'Ethiopie, à la rencontre d'une tribu de Suri, Kev Adams ne s'attendait certainement pas à vivre une expérience aussi bouleversante dans Rendez-vous en Terre inconnue, diffusé ce mardi 5 décembre 2017 sur France 2. Alors que Frédéric Lopez dévoilait que l'humoriste avait fondu en larmes dès la première nuit, ce dernier est revenu sur ce craquage.

Ce mardi 5 décembre 2017, on retrouvera Kev Adams dans Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. Une expérience qui a marqué l'humoriste, parti en Ethiopie, à la rencontre d'une tribu de Suri. Alors que les premières images étaient dévoilées, Frédéric Lopez confiait que le jeune homme de 26 ans avait eu beaucoup de mal à s'adapter aux conditions de vie. Il a passé "sa première nuit à pleurer... Au milieu des vaches pour dormir, c'était trop pour Kev Adams, déjà fatigué par le long voyage", a-t-il confié dans Télé Star.

Kev Adams revient sur son craquage

Un moment de faiblesse sur lequel l'acteur de Tout là haut est revenu ce mardi dans Village Médias sur Europe 1 : "J'ai vraiment craqué. Ce n'était pas des pleurs de tristesse, mais je me disais que je ne méritais pas une telle aventure, qu'ils auraient dû prendre quelqu'un d'autre qui le ferait mieux que moi. Car moi je suis trop faible".

Une erreur de casting ?

Un avis que l'animateur a lui aussi eu, au point d'avoir regretté d'avoir fait ce choix : "Kev Adams a peur de tout en terres inconnues, c'est vrai, et au départ je pensais à une erreur de casting. On était triste avec l'équipe. Mais il faut voir le film pour voir à partir de quel moment il se met à kiffer et pourquoi ça se transforme."

Une expérience marquante

Une chose est sûre : celui qui serait en couple avec Iris Mittenaere se rappellera de cette aventure à tout jamais. Il a d'ailleurs fondu en larmes au moment de partir : "Ce n'est pas un programme télé comme les autres. On rencontre des gens, on vit au quotidien, on s'endort avec eux, on se réveille avec eux, on apprend à les connaître. Forcément les quitter et se dire qu'on ne les reverra peut être jamais, c'est très violent, ça m'a fait beaucoup de peine. C'est vrai que l'on a créée des liens très forts".

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème