2 photos
Voir le diapo
Incroyable mais vrai, Kev Adams n'a pas toujours eu autant de succès auprès des autres. A en croire la star des Profs et d'Aladin, son physique a parfois été difficile à assumer par le passé, au point de se retrouver affublé d'un surnom très spécial à l'école.

Que ce soit sur scène avec son spectacle, à la télé avec Soda ou au ciné avec Les Profs et bientôt Aladin, Kev Adams cartonne partout où il passe. De quoi créer une certaine jalousie de la part d'une partie du public, faire rêver les autres et surtout... lui offrir une belle revanche. Car s'il semble mener la belle vie actuellement, tout n'a pas toujours été très simple pour le jeune homme.

Un physique difficile à assumer pour Kev Adams à l'école

Comme il l'a confié au micro de Laurent Delahousse sur le plateau du JT de France 2 ce dimanche 11 octobre, ses cheveux n'ont pas toujours été là pour charmer les autres. Au contraire, son physique était un gros inconvénient pour lui à l'adolescence : "Quand j'étais jeune, j'avais beaucoup de boutons sur le visage. J'avais tellement de boutons qu'on ne voyait plus ma peau. Donc c'était assez difficile." Et comme si ce n'était déjà pas assez compliqué à vivre, il a également dévoilé une drôle/triste anecdote : "J'avais un appareil dentaire avec seulement trois bagues. Donc les gens m'appelaient 'tri-dents' à l'école".

De quoi l'enfoncer dans la déprime et le forcer à rester seul dans sa chambre ? Pas du tout, puisqu'il a préféré retourner la situation à son avantage : "Tout ça a fait que je ne pouvais pas trop compter sur mon physique quand j'étais petit. Du coup je me suis un petit peu réfugié dans l'humour."

L'humour, la meilleure arme dans le monde ?

Et il faut croire que cette expérience a véritablement changé sa vie et son point de vue sur le monde, puisqu'il n'a pas hésité à confesser avec optimisme : "Quand je vois des jeunes - et ça me fait beaucoup sourire, il y en a un qui est toujours en retrait, qui se fait charrier par ses potes. Ba là première chose qu'il fait, c'est qu'il renvoie une blague et je trouve ça génial. Si seulement tous les conflits de cette planète pouvaient se régler par l'humour, ça serait formidable".

Kev Adams
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles