Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kev Adams bientôt papa ? "Je n'ai pas envie d'avoir des enfants trop tard"
Kev Adams bientôt papa ? "Je n'ai pas envie d'avoir des enfants trop tard"
Après ses succès au cinéma, Kev Adams est de retour sur scène avec son spectacle "Sois 10 ans", actuellement en tournée dans toute la France. Alors qu'il fêtera ses 28 ans dans quelques semaines, l'acteur et humoriste a été interrogé sur la possibilité de devenir prochainement papa... et il n'a pas trop envie d'attendre !

Côté coeur, Kev Adams n'a pas vraiment connu que des histoires positives. Même s'il est très discret sur sa vie privée, on sait qu'il a été en couple avec Iris Mittenaere, une relation depuis terminée. Officiellement célibataire, l'acteur et humoriste pense cependant déjà à son futur et n'exclut évidemment pas d'avoir prochainement des enfants.

Kev Adams prêt à devenir papa... mais pas tout de suite

C'est dans une interview donnée au site belge 7sur7 que Kev Adams s'est confié sur une possible paternité. Interrogé sur la façon dont il se voit dans 10 ans, celui qui a cartonné avec Les Profs ou Les Nouvelles aventures d'Aladdin a confié qu'il espérait avoir une vie stabilisée côté coeur. S'il souhaite évidemment être toujours sur scène ou au cinéma, il confie : "J'espère que ma situation maritale sera un peu plus stable". Kev Adams avoue cependant ne pas être pressé. "Je n'ai pas envie de forcer les choses. J'aimerais bien être papa, je crois. J'aurai presque 40 ans dans dix ans... Je n'ai pas envie d'avoir des enfants trop tard." ajoute-t-il.

De nouveaux projets ciné à l'internationale ?

Dans cette même interview, Kev Adams explique aussi qu'il a décidé de prendre une pause dans les tournages et ne reviendra devant la caméra qu'en septembre prochain. Et l'acteur tease plusieurs projets qui pourraient bien le faire voyager. "Je ferai un truc pour le Québec, pour l'Inde et peut-être pour les États-Unis. C'est toujours en discussion" explique celui qui a fait ses débuts dans un film américain avec L'espion qui m'a larguée où il donnait la réplique à Mila Kunis. Kev Adams rêve d'ailleurs toujours de percer outre-Atlantique. "J'ai hyper envie de m'exporter... mais pas pour faire n'importe quoi non plus! J'ai envie de travailler ailleurs qu'en France, pas uniquement aux États-Unis." a-t-il expliqué.

Kev Adams
Kev Adams bientôt papa ? "Je n'ai pas envie d'avoir des enfants trop tard"
Kev Adams, Cristina Cordula, Bilal Hassani, Emma CakeCup... Les stars célèbrent la fête des mères
Kev Adams se moque avec humour d'Aya Nakamura en plein spectacle : "J'adore Kayaknakamura"
Kev Adams répond aux haters : "Il y a de la jalousie"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème