Kendji Girac : son salaire pour The Voice Kids dévoilé
Kendji Girac : son salaire pour The Voice Kids dévoilé
Après avoir refusé à deux reprises d'être coach dans The Voice Kids, Kendji Girac a enfin fait ses débuts dans ls célèbres fauteuils rouges de l'émission de TF1 le 22 août dernier. Un rôle pour lequel celui qui a gagné la saison 3 en 2014 toucherait un très beau chèque, à en croire les révélations de Voici.

C'est le 22 août dernier que Kendji Girac a fait ses premiers pas en tant que coach de la 7e saison de The Voice Kids, aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Une première dans l'histoire de l'émission sachant qu'en 2014, il se trouvait parmi les candidats avant de remporter cette 3e saison dans l'équipe de Mika : "Je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j'ai gagné, c'est incroyable", confiait-il au Parisien.

Kendji Girac coach de la saison 7 de The Voice Kids

Pourtant, avant d'accepter le job, il a refusé à deux reprises d'être coach. Son explication ? "J'avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique... pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants, trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant", comme il l'indiquait dans une interview à Télé 7 Jours. S'il est aujourd'hui heureux de transmettre son expérience aux plus petits, il doit aussi l'être du chèque qu'il touche.

Son salaire conséquent révélé

Selon Voici, l'interprète de Color Gitano aurait réussi à négocier 200 000 euros pour sept émissions plus 23 000 euros pour le prime de la finale, qui devrait normalement être diffusé en direct le 10 octobre prochain. Ca valait le coup de se faire désirer ! Si cette somme évoquée est énorme, elle l'est 3 fois moins que ce que Jenifer toucherait : selon Public, son salaire s'élèverait à 600 000 euros.

Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème