Kendall Jones : l'Américaine choque les internautes avec ses photos de chasse d'animaux sauvages
Kendall Jones : l'Américaine choque les internautes avec ses photos de chasse d'animaux sauvages
Kendall Jones est belle, blonde et Américaine. Et elle est la nouvelle star d'Internet. Enfin presque. Cette jeune étudiante de 19 ans a scandalisé les internautes du monde entier en postant des photos d'elle à côté de ses trophées de chasse : des animaux sauvages et menacés d'Afrique.

Visage d'ange, passe-temps de monstre

Kendall Jones n'a pas franchement les mêmes loisirs que ses copines de l'équipe des pom-pom girls de l'université du Texas. Pendant ses vacances, la blonde s'est envolée pour le Zimbabwe et elle s'amuse depuis à partager les photos de ses "prises" sur Facebook. Car oui, Kendall Jones est une chasseuse obstinée. Lion, rhinocéros, zèbre, léopard... : elle pose fièrement avec les cadavres des animaux sauvages (et souvent menacés) qu'elle a tiré.

Bientôt bannie d'Afrique ?

En quelques jours, le profil Facebook de l'angélique blonde a fait le tour du monde. Et d'essuyer les virulentes critiques des internautes. La pom-pom girl meurtrière scandalise la toile et est la cible de nombreuses pétitions. L'une signée par 36 000 personnes déjà demande qu'elle soit bannie des territoires de chasse des pays africains, une autre réclame la suppression de son profil Facebook. Elle qui rêvait d'une émission télé sur la chasse ne s'attendait sûrement pas à une telle médiatisation. Et la voilà à son tour dans le viseur.

A lire aussi : [CUTE] Venus, le chat aux deux visages garanti sans trucage / Cette amitié entre un chaton et un lynx va vous faire craquer / Ce bébé rhinocéros pleure la mort de sa mère dans les bras de ses sauveurs / [VIDEO] Le héros du jour : il sauve un petit écureuil avec un massage cardiaque