Kendall Jenner : Kirby Jenner, son faux frère caché, qui fait marrer Instagram
Kendall Jenner : Kirby Jenner, son faux frère caché, qui fait marrer Instagram
La famille Kardashian-Jenner nous aurait-elle caché un nouveau membre ? Pas vraiment. Mais sur Instagram, un homme fait marrer les internautes en se prenant pour le frère jumeau de Kendall Jenner et en postant des montages de photos franchement bien faits.

"Tellement heureux" que Kendall Jenner soit sa soeur

Dans la catégorie des fans un peu barrés, on demande Kirby. Sur Instagram, le garçon se prend pour le frère caché (et moustachu) de Kendall Jenner. Et il fait beaucoup rire ses quelque 60 000 abonnés en partageant des photos retouchées où il apparait aux côtés de la sexy mannequin. Sur des clichés du quotidien ou sur des Unes de magazine, c'est simple, Kirby Jenner ne quitte jamais sa sista.

Et l'homme est tellement dans son rôle qu'il donne même des interviews en tant que frère jumeau de Kendall Jenner. Au site The Creators Project, Kirby Jenner a ainsi déclaré : "Kendall et moi sommes vraiment proches. Nous sommes tous les deux très occupés avec nos carrières mais nous trouvons toujours du temps pour traîner ensemble. Notre truc préféré est de faire de la soupe de glace ensemble haha. On prend de la glace et on la fait fondre au micro-ondes (...) Je suis tellement heureux qu'elle soit ma soeur". Si vous voulez vous marrer, voici une sélection de ses meilleurs détournements :

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème