Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kendall Jenner : vacances sexy au soleil dans un nouveau bikini
2 photos
Voir le diapo
Pendant que l'on tremble de froid en France, Kendall Jenner profite de son temps libre pour bronzer au soleil. Et pour l'occasion, la soeur de Kylie a dévoilé son nouveau bikini ultra sexy sur Instagram.

Kendall Jenner fait monter la température sur Instagram

Plus la peine de vous ruiner en mettant le chauffage à fond afin de rester au chaud cet hiver, il existe une solution beaucoup plus pratique et agréable pour ne plus avoir froid. Comme on peut régulièrement le découvrir sur son compte Instagram, Kendall Jenner est en effet très douée pour faire grimper la température à l'aide de selfies terriblement sexy et torrides. Et ce ne sont pas ses deux derniers posts qui nous contrediront.

Un bikini particulièrement sexy

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune femme a profité de son temps libre pour aller faire un petit tour au soleil et prendre un bon bain de vitamine D. Et pour l'occasion, la soeur de Kylie s'est tout simplement équipée d'un bikini particulièrement hot. De quoi lui permettre de mettre son incroyable corps en avant et nous donner envie... de partir en vacances. Car on ne sait pas où est partie la jeune femme, mais à en croire le cadre derrière elle, c'est absolument magnifique.

Kendall Jenner
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
Kendall Jenner officialise avec Ben Simmons et réagit à la rumeur de grossesse de Kylie Jenner
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème