Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après l'étrange troisième téton qui se trouvait sur le genou de Kylie Jenner, c'est aujourd'hui sa soeur Kendall qui est victime d'une illusion d'optique étrange. Une photo d'elle en compagnie de sa soeur Kylie et de Hailey Baldwin intrigue les internautes... Où est passée la jambe de Kendall ?

Kendall Jenner est actuellement à Paris à l'occasion de la Fashion Week, où elle a défilé aux côtés de Bella Hadid pour Givenchy. Les deux amies passent du bon temps dans la capitale française et publient de nombreuses photos d'elles. Mais c'est une vieille photo d'elle postée après les Golden Globes qui intrigue la Toile. Sur celle-ci, on retrouve Kendall en compagnie de sa soeur Kylie Jenner et de Hailey Baldwin, toutes trois très proches.

Une photo mystérieuse...

Si le cliché semble des plus banals, un détail intrigue les internautes : où est passée la jambe de Kendall Jenner ? Peu de temps après le troisième téton de Kylie Jenner, le web fait face à un nouveau mystère ! Serait-elle devenue unijambiste ?

Où est passée sa jambe ?

Selon certains internautes qui se sont penchés sur la question, Kendall aurait la jambe gauche cachée sous sa robe, alors qu'elle aurait les jambes croisées. On vous rassure, elle a toujours ses deux jambes...

Kendall Jenner
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
Kendall Jenner officialise avec Ben Simmons et réagit à la rumeur de grossesse de Kylie Jenner
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème