Sûr que vous êtes nombreux à rêver d'être à sa place. Lui c'est un petit chiot blanc qui vient de devenir le nouveau compagnon de Kendall Jenner. A Los Angeles ce week-end, la demi-soeur de Kim Kardashian a craqué pour une petite boule de poils trop mignonne qui ne quitte plus ses bras !

Un nouvel "homme" dans la vie de Kendall Jenner

Kendall Jenner vient de trouver le nouvel homme de sa vie. Alors qu'on lui prétend des relations avec Justin Bieber, Harry Styles, Lewis Hamilton ou même Scott Disick (le boyfriend de sa soeur !), il n'y qu'une seule personne avec qui Kendall Jenner multiplie les preuves d'affection en public : son chien. Ce week-end dans une animalerie de Los Angeles, la mannequin et égérie Estée Lauder a craqué pour un chiot trop mignon.

Un chiot blanc trop mignon

La petite boule de poil attendait sagement dans la vitrine de cette animalerie, attendrissant tous les passants. Mais celle qu'il a réussi à séduire plus que les autres, c'est Kendall Jenner ! A peine rentrée dans l'animalerie avec sa soeur Khloé, Kendall a craqué pour ce chiot tout blanc et trop mignon. Et depuis il n'a plus quitté ses bras puisque la copine de Cara Delevingne est repartie avec lui !

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles