Kendall Jenner a organisé une soirée d'Halloween pour son anniversaire
Kendall Jenner a organisé une soirée d'Halloween pour son anniversaire
Ce mardi 3 novembre, Kendall Jenner fête ses 25 ans. Mais le mannequin a déjà pris les devants et a organisé ce week-end une fête d'anniversaire/soirée d'Halloween où elle a invité de nombreuses stars. En pleine pandémie de coronavirus, la soirée est loin de faire l'unanimité sur le web. Sa maman Kris Jenner l'a défendue face aux critiques.

Certaines stars américaines n'ont pas décidé de montrer l'exemple dans la lutte contre la Covid-19. Si certains comme les actrices de Riverdale ont fêté Halloween à la maison - et en costume - d'autres n'ont pas pu s'empêcher d'organiser des soirées et, forcément, ça ne passe pas. Les Kardashian-Jenner ont déjà fait parler la semaine dernière suite à l'anniversaire de Kim Kardashian qui avait privatisé une île toute entière pour se retrouver avec ses proches. Sa demi-soeur Kendall Jenner n'a visiblement pas compris la leçon...

Kendall Jenner fête son anniversaire entourée de stars

Ce samedi 31 octobre, Kendall Jenner a décidé de fêter ses 25 ans en avance (elle est née le 3 novembre). Pour l'occasion, le mannequin a rassemblé sa famille mais aussi des amis stars lors d'une soirée d'Halloween. Parmi les invités ? The Weeknd, Justin Bieber et Hailey Baldwin, Jaden Smith, Winnie Harlow, Paris Hilton et évidemment toute la famille Kardashian-Jenner. Même si la star avait demandé à ses amis de ne pas poster d'images sur les réseaux sociaux, des vidéos et photos se sont retrouvées sur le web et ont fait polémique. Normal puisqu'en Californie, il est normalement interdit de recevoir les membres de plus de trois foyers différents à l'intérieur. Sur le web, de nombreux internautes ont critiqué cette fête et le fait que les gestes barrières comme le port du masque ou la distanciation sociale n'aient pas été respectés.

Kris Jenner la défend

Face au bad buzz, Kris Jenner a décidé de prendre la parole. Interrogée par la radio SiriusXM, la momager a indiqué que des précautions ont été prises, notamment avec des tests de dépistages rapides effectués sur chaque invité avant le début de la soirée. "Nous vivons nos vies et nous essayons d'être de bonnes personnes (...) Nous faisons face aux opinions différentes de beaucoup de personnes et tout ce que l'on peut faire, c'est vivre nos vies de la meilleure façon, d'être responsables, de faire ce qu'il faut. C'est ce que l'on fait. Je suis très sensible à ce qui se passe." a-t-elle expliqué. Mouais, on a connu mieux comme excuses...

Aux Etats-Unis, la pandémie de coronavirus repart de plus belle actuellement avec une hausse du nombre de cas (plus de 93 000 rien que ce lundi 2 novembre) dont plus de 5000 en Californie. 231 476 personnes sont décédées de la Covid-19 outre-Atlantique ce qui en fait le pays le plus meurtri par le virus.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles