Kendall Jenner homosexuelle ? Elle répond aux rumeurs et confirme être en couple
Kendall Jenner homosexuelle ? Elle répond aux rumeurs et confirme être en couple
Contrairement à ses soeurs, Kendall Jenner s'affiche très peu avec ses conquêtes masculines : ses fans se demandent donc si elle ne serait pas homosexuelle. La meilleure amie de Gigi Hadid a profité d'une interview avec le magazine Vogue US pour répondre aux rumeurs et... confirmer être en couple.

La vie sentimentale de Kendall Jenner est un vrai mystère. Si les rumeurs lui ont prêté une relation avec Harry Styles, A$AP Rocky, Jordan Clarkson et plus récemment avec le joueur de basket, Blake Griffin, la grande soeur de Kylie Jenner n'a jamais officialisé ces histoires et il est rare de la voir en compagnie de ses supposées conquêtes. Ses fans commencent donc à se poser des questions et se demandent d'ailleurs si le mannequin ne serait pas homosexuel ou alors bisexuel.

"Je n'ai rien à cacher"

Cette rumeur prend de plus en plus d'ampleur, mais Kendall Jenner a eu l'occasion d'y répondre une bonne fois pour toutes dans une interview accordée à Vogue US : "Je pense que c'est parce que je ne suis pas comme toutes mes autres soeurs qui disent : 'Voici mon copain et moi !' Ça crée des rumeurs parce que personne ne m'a jamais vu avec un homme (...) Je ne pense pas être bisexuelle ou homosexuelle, mais je ne sais pas. Qui sait ? Je suis pour les expériences nouvelles, mais je ne me suis jamais aventurée sur ce terrain là", explique-t-elle.

La BFF de Gigi Hadid poursuit : "Je sais que j'ai une sorte d'énergie masculine. Je ne suis pas transgenre ou quoi que ce soit. J'ai une énergie forte. Mais pour répondre à ta question: je ne suis pas lesbienne. Je n'ai littéralement rien à cacher... Je ne cacherais jamais quelque chose comme ça." Des confidences en toute transparence et ce n'est pas fini.

Kendall Jenner en couple ? "Je suis avec quelqu'un de gentil"

Dans la suite de son interview, Kendall Jenner avoue aimer le fait que sa vie intime reste privée... avant de confirmer être en couple : "Je suis heureuse. Il est très gentil. J'ai quelqu'un qui est très gentil avec moi." Elle n'a bien évidemment pas dévoilé l'identité de son petit ami, mais si l'on se fie aux dernières rumeurs, il se pourrait que l'heureux élu soit Blake Griffin. À suivre.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles