Et encore un bébé pour le clan Kardashian/Jenner en 2018 ? Après les annonces de Kim Kardashian et de sa soeur Khloé et la grossesse, toujours pas officiellement annoncée, de Kylie Jenner, c'est au tour de sa grande soeur Kendall Jenner de se retrouver au centre de rumeurs. Les fans de la mannequin la pensent enceinte de son premier enfant après la publication d'une photo sur Instagram. La bombe a répondu aux rumeurs avec humour !

2018 rimera avec couches et bébés pour les Kardashian/Jenner. En plus du troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West qu'ils accueilleront grâce à une mère porteuse, deux autres membres de la célèbre famille vont devenir maman : Khloé Kardashian qui a confirmé sa grossesse fin 2017 et Kylie Jenner qui, de son côté, n'a pas encore confirmé la bonne nouvelle.

Kendall Jenner enceinte ? La photo qui intrigue ses fans

Et comme une grossesse peut en cacher une autre, certains fans ont été très surpris face à une photo postée juste avant le Nouvel An par Kendall Jenner. Sur Instagram, la mannequin de 22 ans a posté une simple image où on peut la voir poser devant une glace. Mais sur la photo, la star semble avoir un petit ventre arrondi. Une chose qui n'a pas échappé à ses nombreux followers. Certains n'ont donc pas hésité à interpeller la soeur aînée de Kylie Jenner et à lui demander si elle était enceinte elle aussi. "On dirait un baby bump" écrit par exemple un internaute.

Sa réponse LOL

Face aux interrogations de ses nombreux fans, la star des podiums qui serait en couple avec le basketteur Blake Griffin n'a pas tardé à réagir. C'est sur Twitter en réponse à un tweet posté par MTV Australie que la star a démenti attendre un bébé. "J'aime juste les bagels d'accord ?" a-t-elle répondu. Une réponse claire qui ne laisse plus de doutes !

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles