Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kendall Jenner a peur de choses que vous ne pouviez pas imaginer...
Kendall Jenner a peur de choses que vous ne pouviez pas imaginer...
Pour certains, les araignées, les serpents, le vide ou encore les rats peuvent être des phobies. Mais pour Kendall Jenner, la peur vient de tout autre chose. La soeur de Kylie a révélé sa phobie, et c'est très bizarre.

"J'ai peur des choses à petits trous"

Kendall Jenner, qui a confirmé qu'elle et Harry Styles sont un faux couple, la soeur de Kylie Jenner sortirait en fait avec A$AP Rocky, a dévoilé ses plus grandes phobies à ses nombreux fans. C'est sur son blog officiel que Kendall Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian, a ainsi fait des révélations plus que bizarres à propos de ses peurs. Si certaines personnes sont plutôt classiques au niveau de leurs angoisses, étant terrifiés par les araignées, les serpents, les insectes en tout genre, le vide ou encore l'enfermement, Kendall Jenner est beaucoup plus originale que ça.

Oui parce que la top model qui jouait la sirène sexy en robe transparente au Festival de Cannes 2016 est effrayée... par les trous. Pas les grands trous comme des puits mais plutôt les petits trous. "Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie trypophobe. En fait les trypophobes ont peur des choses à petits trous" a-t-elle ainsi avoué. Mais de quels petits trous veut-elle parler ?

"Les pancakes me terrifient"

Kendall Jenner, qui avait expliqué la signification de ses tatouages, a détaillé sa phobie afin que ses admirateurs comprennent mieux ce qu'est la trypophobie. Lorsque Kendall Jenner dit qu'elle a peur des petits trous, ce sont par exemple ceux laissés par la cuisson sur des pancakes. Si, si, on vous jure. "Les trucs qui me terrifient ce sont les pancakes, les nids d'abeille et les lotus séchés (le pire) !" a-t-elle confié, visiblement très sérieuse.

Et pour se justifier au mieux, l'amie de Gigi Hadid a précisé : "Je sais ça a l'air ridicule mais il y a tellement de gens qui ont peur de ça ! Je ne peux même pas regarder dans les petits trous – ça me rend trop nerveuse. Qui sait ce qu'il y a là-dedans ???".

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles