Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Kendall Jenner est l'une des femmes les plus suivies et appréciées dans le monde, la soeur de Kylie et Kim Kardashian n'échappe pas aux trolls sur les réseaux sociaux. Toutefois, l'égérie d'Adidas se fiche totalement de leurs avis et n'hésite jamais à leur faire savoir.

A seulement 22 ans, Kendall Jenner vit clairement un conte de fées. Mannequin à succès, énormes partenariats avec les marques, incroyable amour du public avec notamment de nombreuses récompenses aux Teen Choice Awards et près de 90 millions d'abonnés sur Instagram, tout semble sourire à la jeune femme. Pourtant, quand le succès est là, les critiques ne sont jamais très loin non plus. Et avec une telle présence médiatique, celles-ci peuvent être parfois régulièrement violentes sur les réseaux sociaux. De quoi déprimer la soeur de Kylie, souvent victime de ces attaques ? Pas du tout.

Kendall Jenner se moque des trolls

A l'occasion d'une rencontre avec Mouloud dans Clique, l'égérie d'Adidas a dévoilé sa façon de gérer les trolls. Et ces derniers devraient pleurer en constatant qu'ils ne servent à rien : "En fait, je n'y fais pas vraiment attention. C'est de cette façon que je m'y prends. Ce que tu ne vois pas ne peut pas t'atteindre. Je ne cherche donc pas à les voir. Et si jamais je tombe dessus, je passe vite mon chemin."

Et si la star est adepte du "Don't feed the troll", elle n'hésite cependant pas à leur mettre un petit tacle bien humiliant : "Ce sont juste des trolls sur Instagram. Ils n'ont que ça à faire de la journée, être assis devant leur écran toute la journée afin de troller. Ils n'en valent pas la peine". Victoire par K.O.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles