Kelly Vedovelli avoue être victime d'insultes grossophobes sur les réseaux sociaux
Maxime Guény, Anthony Matéo... Depuis son arrivée dans TPMP, où elle est DJette, Kelly Vedovelli fait tourner les têtes de nombreux hommes. Pourtant, la jolie blonde n'échappe pas aux critiques sur son physique et a même avoué se faire insulter de grosse sur les réseaux sociaux.

"La télé est-elle grossophobe ?" C'était le débat qu'ont eu les chroniqueurs de TPMP lundi dernier, en compagnie de Gaëlle, influenceuse mode grande taille, et Sihem, Miss Ronde Paris 2018. Un sujet qui, malheureusement, est dans l'air du temps. Après Bebe Rexha recalée par des marques qui la jugent "trop grosse", le youtubeur et cuisinier Thibaud Villanova, alias Gastronogeek, victime d'insultes grossophobes ou encore ces nombreuses émissions accusées de pointer un peu trop du doigt le problème de poids de candidates, c'est un reportage d'Enquête Exclusive consacré à l'obésité en Chine qui a suscité de nombreuses réactions.

"Je me fais insulter tous les jours de grosse"

Isabelle Morini-Bosc a dénoncé le fait qu'il "n'y a pas besoin d'être très ronde pour être moquée. Regardez Camille Cerf qui avait un peu de cellulite, elle a été victimisée". Une remarque avec laquelle Kelly Vedovelli ne peut être plus d'accord. La Djette de TPMP a en effet avoué que : "Depuis que je suis ici, ça fait un an et demi que je me fais insulter tous les jours de grosse sur Twitter". Des révélations qui ont attristé et étonné de nombreux internautes.

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli harcelée par un photographe : elle raconte dans TPMP, "ça a duré six mois"
TPMP : Kelly Vedovelli draguée par Neymar ? Elle balance leur échange lunaire de textos
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli réconciliées ? Leur baiser langoureux dans TPMP enflamme la Toile
Agathe Auproux : Kelly Vedovelli, Booba... les stars réagissent à son cancer et la soutiennent
voir toutes les news de Kelly Vedovelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème