En 2019, s'accepter telle qu'on est peut encore être difficile quand on est une femme. Surtout si on est confrontée à des gens de la mode. Bebe Rexha en a fait les frais. La chanteuse a confié que des marque l'ont jugée "trop grosse" et refusent donc de l'habiller pour les Grammy Awards 2019. La star a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

"Si une taille 38-40 est trop grosse, je ne sais pas quoi vous dire"

Sur son compte Twitter et sur son compte Instagram, Bebe Rexha a fait une sacrée révélation en vidéo. L'une des interprètes de "Say My Name" a révélé que des marques ont refusé de l'habiller pour les Grammy Awards 2019, cérémonie pour laquelle elle est nommée dans deux catégories ("Révélation de l'année" et "Meilleure performance country duo/groupe", ndlr). La raison de ce "non" ? Sa taille de vêtements.

"Les artistes font très souvent appel à des stylistes pour qu'ils leur confectionnent des robes sur-mesure [...] Mon équipe a pris contact avec quelques stylistes" a-t-elle expliqué en images, et "beaucoup d'entre eux ne veulent pas m'habiller parce que je suis trop grosse. Trop grosse, tout simplement".

Très en colère contre ces créateurs, Bebe Rexha n'a pas donné de noms mais a poussé un coup de gueule : "Si une taille 38-40 est trop grosse, je ne sais pas quoi vous dire. Et je ne veux pas porter vos robes de merde parce que c'est de la folie. Vous insinuez que toutes les femmes sur la planète qui font du 40 ou plus ne sont pas assez belles pour porter vos robes".

"Peu importe notre taille, nous sommes belles"

La chanteuse new-yorkaise a continué son discours en concluant : "Alors à tous ceux qui ont dit que j'étais épaisse et que je ne peux pas porter ces robes, allez vous faire fou***, je ne veux pas porter vos put**** de robes". Très énervée contre cette grossophobie ambiante dans notre société et surtout dans l'univers de la mode, Bebe Rexha a précisé en légende avoir eu besoin d'en parler.

"Je suis désolée, il fallait que ça sorte" a-t-elle indiqué, "Si vous n'aimez pas mon sens de la mode ou ma musique, c'est une chose. Mais ne dites pas que vous ne pouvez pas habiller quelqu'un qui n'a pas une taille faite pour les podiums".

"Encouragez les femmes à aimer leur corps au lieu de faire en sorte que les filles et les femmes se sentent mal" a-t-elle ajouté, préférant prôner le body positive. "Peu importe notre taille, nous sommes belles ! Petite ou grande !" a assuré Bebe Rexha, avant de préciser : "Et ma taille 8 (40 en taille française) compte toujours se rendre aux Grammy Awards".

Bebe Rexha
Clip "Last Hurrah" : Bebe Rexha se la joue ange et démon 👼😈
Bebe Rexha recalée par des marques qui la jugent "trop grosse" : "allez vous faire fou***"
Bebe Rexha en interview : "C'était sympa de tout recommencer depuis le début avec David Guetta"
News
essentielles
sur le
même thème