Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont totalement dingues l'un de l'autre et si on en doutait encore, c'est leur pote Kellan Lutz qui vient d'officialiser leur relation. Toujours très secrets, les deux amoureux n'ont jamais annoncé qu'ils étaient en couple après 3 ans d'amour. Kellan aurait-il la langue trop pendue ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont totalement dingues l'un de l'autre et si on en doutait encore, c'est leur pote Kellan Lutz qui vient d'officialiser leur relation. Toujours très secrets, les deux amoureux n'ont jamais annoncé qu'ils étaient en couple après 3 ans d'amour, même si Kristen a fait allusion à son boyfriend britannique dans GQ. Kellan aurait-il la langue trop pendue ?

L'acteur qui joue Emmett dans Twilight était l'invité de l'émission de radio "Kyle and Jackie" et les journalistes n'ont pas hésité à lui demander s'il pensait que Rob et Kristen allaient bientôt se marier. Ce à quoi il a répondu : "Je ne leur ai pas parlé depuis longtemps, je ne peux pas vraiment répondre car je ne sais pas trop. A chaque fois que je les vois, ils sont toujours adorables et follement amoureux. Alors qui sait. Je leur souhaite le meilleur".

Une confirmation supplémentaire pour le couple le plus en vue d'Hollywood qui serait prêt à emménager ensemble à Londres. Du côté de Los Angeles, les deux amoureux s'amuseraient à éviter les paparazzis pour des têtes à têtes romantiques.

Mais si Robert Pattinson et Kristen Stewart filent le parfait amour, il y en a un qui n'a pas le sourire : Michael Angarano, l'ex de Kristen.

La réalisatrice Catherine Hardwicke qui avait dirigé le tout premier Twilight, se sent d'ailleurs un peu coupable d'avoir engagé le beau Rob et donc conduit à la rupture de Kristen et Michael.

Elle a révélé : "C'est un acteur formidable. Il a joué dans Dogtown, un de mes préférés, et je me suis sentie coupable car je l'adore et ils étaient vraiment mignons ensemble". Kristen l'avait rencontré à l'âge de 14 ans sur le tournage du film Speak.

Mais une fois que Robert Pattinson a montré son visage de dieu et ses cheveux en pagaille, Kristen n'a pas pu résister. On la comprend !

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème