2 photos
Voir le diapo
Attention, voilà le scoop de l’année ! Le petit-ami de Kristen Stewart est anglais. Pas possible ! La belle, en couple, toujours non officiel, avec Robert Pattinson, vient de lâcher l’info au GQ britannique. Toute l’info sur cette fausse révélation choc avec PureFans News by Adobuzz
Attention, voilà le scoop de l’année ! Le petit-ami de Kristen Stewart est anglais. Pas possible ! La belle, en couple, toujours non officiel, avec Robert Pattinson, vient de lâcher l’info au GQ britannique. Toute l’info sur cette fausse révélation choc avec PureFans News by Adobuzz !
 
 
Kristen Stewart se moquerait-elle de nous ? Elle qui forme un couple avec son partenaire dans Twilight se la joue encore comme si personne n’était au courant. D’habitude, franche et directe, la brunette élude systématiquement la question, préférant faire courir toutes les rumeurs du monde plutôt que d’officialiser ! En même temps, il semblerait qu’elle soit une phobique de l’engagement !
 
C’est lors de sa séance photo pour la couv’ du GQ anglais, que la jeune femme a fait fourcher sa langue et a maladroitement révéler ce que tout le monde savait déjà. “Mon petit-ami est anglais !”. Oh, et quelle surprise, Rob est bel et bien anglais !
 
Puisqu’il n’en faut pas plus pour lire entre les lignes, on sait maintenant de manière explicite et plus définitive, que les interprètes d’Edward et Bella forment aussi un couple à la ville. Kristen nous fait bien rire avec ses “confessions” ! Toute l’actu du couple star avec PureFans News by AdoBuzz !
Kristen Stewart
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
Kristen Stewart a songé au mariage avec Robert Pattinson avant sa liaison avec Rupert Sanders
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème