Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L’été 2010 de Kaya Scodelario ne restera pas parmi ses plus beaux souvenirs. Celle qui interprète Effy dans la série Skins vient de twitter en direct de l’hôpital où elle se retrouve coincée. Son explication sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Channel 4 Television

L’été 2010 de Kaya Scodelario ne restera pas parmi ses plus beaux souvenirs. Celle qui interprète Effy dans la série Skins vient de twitter en direct de l’hôpital où elle se retrouve coincée. Son explication sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Channel 4 Television Corporation

Ne vous inquiétez pas, la vie de Kaya Scodelario n’est pas en danger. L’actrice se retrouve juste hospitalisée suite à un souci au niveau des reins. Mais plus que ce problème, c’est le fait d’être enfermée qui la rend dingue.

En direct de son Twitter, elle explique : "Je suis coincée à l'hôpital pendant deux jours avec une infection rénale. Je me sens vraiment trop mal. Le pire là-dedans, c'est qu'ils m'ont mis dans le bâtiment des vieux fous ! (…) J'aimerais qu'Elliott Tittensor (ndlr : son boyfriend) soit là pour me remonter le moral".

Courage Kaya !

Kaya Scodelario
Crawl : 4 secrets sur les coulisses du tournage du film
Kaya Scodelario prête pour un prequel du Labyrinthe ? Elle répond !
Kaya Scodelario : la star de Crawl a peur des films d'horreur ! interview Match ou Next
Crawl : que feriez-vous face à un crocodile géant ? Un extrait bluffant !
voir toutes les news de Kaya Scodelario Découvrir plus d'articles