Katy Perry et Russel Brand divorcent comme vous le savez, et cette séparation fait grand bruit. Surprise, déception, incompréhension se mêlent. Oui ce couple était un couple surprise, mais il était aussi très mignon. Aussi déjanté l'un que l'autre, Katy Perry et son bel acteur filait le parfait amour. Depuis la demande
Le duo Katy Perry et Russel Brand divorce comme vous le savez, et cette séparation fait grand bruit. Surprise, déception, et incompréhension se mêlent. Oui ce couple était un couple surprise, mais il était aussi très mignon. Aussi déjanté l'un que l'autre, Katy Perry et son bel acteur filait le parfait amour. Depuis la demande de divorce déposée par Russel, Katy va mal et quand Katy va mal ... elle prend les choses en main ! Alors qu'on disait que la belle chanteuse de One That Got Away avait déjà un nouveau mec, elle a plutôt une autre idée en tête ...

Première bonne résolution de l'année 2012 pour Katy Perry ? Sauter dans un avion pour rejoindre son futur ex-mari et discuter avec lui. Espoir ? Recoller les morceaux bien sur.
Quand on se fait larguer comme une m#rde, il y a deux solutions : on encaisse le coup et on pleure dans son coin, ou on ravale sa fierté et on se bat. La délicieuse interprète de Firework a visiblement opté pour la seconde solution, car elle envisagerait de faire un crochet par l'Angleterre pour une confrontation avec Russel Brand .

Complètement dévastée par la décision de son conjoint, qui lui a fait un drôle de cadeau de fin d'année avec le dépôt du dossier de divorce, Katy garderait espoir. En effet, 1 an de mariage c'est court, et elle pense qu'ils peuvent toujours résoudre leur(s) problème(s). Comme d'habitude, une source proche, anonyme et surement très bien renseignée, a déclaré : "Katy était complètement KO après la décision de Russell. Elle était aussi furieuse après tout ce qu'il a fait, mais pourtant elle insiste encore. Elle pense qu'il y a moyen de se réconcilier et d'essayer d'arranger les choses."

Ce proche ajoute par ailleurs, que Katy avait demandé à Russell que le couple fasse appel à un conseillé conjugal, et que si ce dernier avait accepté, ils ne seraient pas dans cette situation ... motivée la Katy ! Vu le beau fait le sourd à tous ses appels, Katy "envisage maintenant de prendre un vol pour l'Angleterre, car elle veut le voir et lui parler. Elle ne supporte pas que tout a été fait par téléphone, et qu'elle a besoin de le voir avant d'accepter que tout soit fini."

Il faut dire la vérité, malgré notre déception de voir ce petit couple se séparer, la menace planait au dessus de leurs têtes depuis bien longtemps. Rumeurs de ruptures , démentis , on sentait qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre ces deux là. Comme on dit, il n'y a jamais de fumée sans feu !

Un ami confirme, "Katy et Russell en ont marre de se battre, et c'est pour ça qu'ils ont passé les fêtes séparés, pour tenter de comprendre ce qu'ils voulaient vraiment". Visiblement Russell a compris, mais ça ne plait pas à Katy ... Elle veut comprendre et fera tout pour. Même traverser l'Atlantique à la nage ! Euh enfin en première classe plutôt.
Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles