2 photos
Voir le diapo
Le couple qui semble avoir disparu depuis quelque temps refait une brève apparition pour mettre les choses aux clair. Katy Perry et Russell Brand ne le diront jamais assez ... ils ne vont pas divorcer ! La chanteuse veut donc faire cesser toutes les rumeurs qui tournent autour de leur union. Elle

Le couple qui semble avoir disparu depuis quelque temps refait une brève apparition pour mettre les choses aux clair. Katy Perry et Russell Brand ne le diront jamais assez ... ils ne vont pas divorcer ! La chanteuse veut donc faire cesser toutes les rumeurs qui tournent autour de leur union. Elle a posté un message on ne peut plus clair sur sa page Twitter. Alors qu’ils se sont mariés en octobre 2010, le couple de Russel Brand et Katy Perry ne cesse de faire les frais des rumeurs les plus grotesques. sur un éventuel divorce. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus sur la réponse de Katy Perry.



Alors qu’ils se sont mariés en octobre 2010, le couple de Russel Brand et Katy Perry ne cesse de faire les frais des rumeurs les plus grotesques. D’abord, suite à son apparition dans le Ellen Show où elle avait dit que l’une des raisons pour lesquelles une femme veut se marier, c’est parce qu’elle attend un bébé, les rumeurs au sujet d’une grossesse éventuelle pour Katy ont parsemé la toile.

La chanteuse de Hot N’ Cold a immédiatement essayé d'étouffer la rumeur, qui, comme elle le disait, s’est avérée être fausse. Et maintenant, les ragots se centrent sur le mariage des deux stars qui seraient au bord du divorce.

Et ce dernier témoignage est la goutte qui fait déborder le vase pour Katy Perry. Elle a donc décidé de charrier un peu ses fans via Twitter : "D’abord je suis enceinte et maintenant je suis divorcée. Est-ce que je vis dans All My Children ?" a-t-elle posté en faisant référence à l’équivalent des Feux de l’Amour aux US. En tout cas, connaissant la réputation de coureur de son mari, Katy ferait bien de se méfier ...

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles