Ambiance dans la famille de Katy Perry. Ne comptez pas sur le frère de la chanteuse pour faire la promotion de 'Dark Horse' ou encore 'Roar'. Sur Twitter, il a violemment taclé sa soeur pour faire savoir que sa musique est loin de lui plaire.

Katy Perry taclée par son frère sur Twitter

Katy Perry est une chanteuse qui cartonne. C'est quasiment impossible de ne pas craquer pour ses clips déjantés et de ne pas bouger sur ses musiques. Vous voulez une preuve ? Dark Horse est la deuxième chanson la plus vendue aux Etats-Unis. Mais pas question pour sa famille (qui est très croyante et très pratiquante) de la soutenir. Après avoir été qualifiée d'"enfant du diable" par son père l'an dernier, la star du Super Bowl 2015 a été violemment taclée par son frère sur Twitter. La cause ? Le titre Get On Your Knees qu'elle a co-écrit pour Nicki Minaj et Ariana Grande.

"Get On Your Knees est une chanson dégoûtante"

On peut entendre des paroles comme "T'as un arc sur ma culotte parce que mon c*l est un cadeau" ou "Bonne tête comme une esthéticienne, secoue moi, fini ta mission" alors forcément, le frère de Katy Perry n'en a pas cru ses oreilles. Il s'est donc précipité sur le réseau social pour dire tout le "bien" qu'il pense de la chanson (avant d'effacer le tweet). On a pu lire : "Get On Your Knees est une chanson DEGOÛTANTE ! On ne peut pas autoriser cette COCHONNERIE ! Ne soutenez pas et n'écoutez pas cette musique. Soyez intelligent, respectez-vous". Pour le moment, l'interprète de This Is How We Do n'a pas réagi mais une chose est sûre : ces critiques ne changeront pas sa façon de travailler. Qui est le prochain ?

A lire aussi : Cristiano Ronaldo : sa statue au gros paquet fait le buzz sur Twitter

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles