Par Louise Wessbecher Journaliste
Katy Perry, star la plus suivie sur Twitter devant Lady Gaga et Justin Bieber
10 photos
Voir le diapo
Dimanche, Twitter annonçait que Katy Perry passait devant Lady Gaga et Justin Bieber au classement des stars les plus suivies sur le réseau social. Au Japon pour la sortie de son album "Prism", la chanteuse de 'Roar' a donné quelques astuces d'utilisation. Elle s'est aussi confiée sur son couple avec John Mayer et ses envies d'être maman.

Katy Perry, influente sur Twitter

46 685 376 : voilà le nombre de personnes qui suivent l'actualité de Katy Perry sur Twitter. Avec ses 46 millions de followers, la chanteuse de Roar a détrôné l'idole des adolescents Justin Bieber. Et lors d'une conférence de presse, elle a livré ses vraies techniques de réussite : "Je pense qu'il y a d'autres moyens de communiquer avec les fans. Il ne suffit pas de leur vendre des choses. Je pense qu'ils en prennent conscience sur Twitter. Je suis sur Twitter depuis des années, je l'ai toujours plutôt bien maîtrisé. En revanche je n'écris pas très bien, ça a toujours été mon problème." Au fait, Katy Perry a un petit conseil en plus : "Et aussi ne tweetez pas après avoir bu, car quand vous tweetez ivre, vous risquez de dire beaucoup de trucs bizarres". Voilà pourquoi elle n'a pas tweeté pendant son mythique karaoké avec Robert Pattinson.

"J'aimerai être mère"

Devant ses fans japonais, la brune s'est aussi confiée sur sa vie privée. Si elle a choisi de moins s'exhiber pendant sa promotion, Katy Perry est tout de même prête à donner quelques détails sur son couple avec John Mayer : "Je suis très monogame. Une fois que j'ai jeté mon dévolu sur quelqu'un, j'aime cette personne très longtemps. Je ne suis pas trop rendez-vous... Je préfère juste communiquer : discuter, se téléphoner, envoyer des e-mails." Avant de confier : "J'aimerai aussi être mère un jour, ça se serait un défi, j'en suis sûre !" Mais pour ça, il faudrait qu'elle aille un peu au-delà des simples appels et sms...

 

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles