Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
On parie que Katy Perry n'a pas trop apprécié l'humour de son ex Russell Brand lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2012. Alors qu'il présentait le show, l'humoriste britannique ne s'est pas privé pour faire des blagues un peu douteuses sur son mariage avec la star de Part of Me. Un nouveau clash en vue pour les d

On parie que Katy Perry n'a pas trop apprécié l'humour de son ex Russell Brand lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2012. Alors qu'il présentait le show, l'humoriste britannique ne s'est pas privé pour faire des blagues un peu douteuses sur son mariage avec la star de Part of Me. Un nouveau clash en vue pour les deux ex ?

Pour faire rire les stars présentes aux MTV Movie Awards, Russell Brand n'a reculé devant rien. Et il n'a pas hésité à prendre le risque de blesser son ex-femme Katy Perry. Très en forme, il a ainsi lancé pendant la cérémonie : "La dernière fois que j'ai fait un show MTV j'ai fini par épouser quelqu'un. Ce soir je vais garder mes yeux grands ouverts pour ma future femme." Classe !

Mais ce n'est pas tout ! Le bad boy british a également fait référence à son divorce express en se moquant ouvertement de Kim Kardashian et son mariage d'une durée 72 jours avec Kris Humphries. "Kim m'a enlevé beaucoup de pression avec son mariage record – merci, Kim", a-t-il lancé.

Et si les blagues provoc' de Russell Brand ont plutôt fait marrer l'assemblée, pas sûr que Katy Perry ait apprécié ces petites piques. Alors qu'elle vient de s'embrouiller avec son ex à propos de son film, la star de Firewok risque une nouvelle fois de voir rouge. On la comprend !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles