Katy Perry ne ressemble plus à ça, elle est devenue blonde !
Katy Perry ne ressemble plus à ça, elle est devenue blonde !
Katy Perry n'est plus brune. Out la couleur de cheveux noire, la chérie d'Orlando Bloom est maintenant blonde comme son amoureux. Une façon pour la chanteuse de "Roar" de commencer l'année 2017 avec un brin de changement dans l'air.

Katy Perry est blonde !

Fini les cheveux noirs couleur de jais, Katy Perry est désormais blonde ! Katy Perry qui n'aurait pas rompu avec Orlando Bloom et serait toujours en couple avec l'acteur a en effet changé de tête en optant pour une couleur blonde et une coupe au carré.

L'interprète de "Rise", dont le clip a été accusé de plagiat par le père de Nick Jonas, a donc commencé l'année 2017 en blonde. C'est pour l'exposition de l'artiste Sham Ibrahim, à Palm Springs en Californie, que Katy Perry a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux et sa coupe au carré. Une coloration un peu particulière puisqu'il s'agit d'un blond platine aux racines, qui se transforme ensuite en blond orangé sur les longueurs et les pointes de la chanteuse de "Roar", "Dark Horse" ou encore "Firework".

Elle est assortie à Orlando Bloom

Ce nouveau look arty de Katy Perry est donc assorti à celui de son compagnon Orlando Bloom, lui aussi devenu blond récemment. Celle qui faisait partie du jury d'American Idol et de X-Factor se complète donc désormais physiquement parlant avec l'acteur de Pirates des Caraïbes et du Seigneur des Anneaux. A quand un selfie de couple en blonds ?

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles